Extreme PES 6 Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme PES 6 Online


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 2 vs 2 en reseau !!

Aller en bas 
+2
Pickis
1erbataillon
6 participants
AuteurMessage
1erbataillon
Senior
Senior
1erbataillon


Nombre de messages : 332
Age : 36
Localisation : la seyne sur mer 83500
Date d'inscription : 01/11/2006

2 vs 2 en reseau !! Empty
MessageSujet: 2 vs 2 en reseau !!   2 vs 2 en reseau !! Icon_minitimeSam Nov 11 2006, 02:10

Comme le titre l'indique petit coup de gueule quant on fait des 2vs2 je trouve bizarre le fait que le mec qui est en 2eme ne puisse pas changé la formation !! je sais pas vous mais des fois c'est chiant !!! voila coup de gueul passé, sa changeras peut etre rien mais sa fait du bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://onebataillon.skyblog.com
Pickis
President
President
Pickis


Nombre de messages : 385
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/10/2006

2 vs 2 en reseau !! Empty
MessageSujet: Petites questions:   2 vs 2 en reseau !! Icon_minitimeLun Nov 13 2006, 19:07

1- Lorsque l'on joue en 2vs2 sur le Lobby friendly, on ne marque pas de point.
Apparament on peu joué contre les PC que sur ce lobby la.
Donc si on fait un 2vs2 (PS2 vs PC) on ne marque pas de points pour la team?

2- L'autre soir avec 1er Bataillon on à pris plusieurs branlées, mais elle ne figure pas sur l'historique de la team.(d'un autre coté c'est tant mieux:D )
Je ne me souviens plus sur quel lobby on etaient.
Alors faut il jouer en 2vs2 que sur les lobbys PS2 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camara-pixelphoto.fr
1erbataillon
Senior
Senior
1erbataillon


Nombre de messages : 332
Age : 36
Localisation : la seyne sur mer 83500
Date d'inscription : 01/11/2006

2 vs 2 en reseau !! Empty
MessageSujet: Re: 2 vs 2 en reseau !!   2 vs 2 en reseau !! Icon_minitimeLun Nov 13 2006, 21:14

c'est normal pickis qu'on voit plus nos defaite c'est parceque l'historique garde les 10 derniers match et on en a fait plus donc c'est normal !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://onebataillon.skyblog.com
Pickis
President
President
Pickis


Nombre de messages : 385
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/10/2006

2 vs 2 en reseau !! Empty
MessageSujet: Nonono   2 vs 2 en reseau !! Icon_minitimeMar Nov 14 2006, 00:30

Car qd on a joué tout les 2, ronaldhigo joué en meme temps avec le prince du parc, et sur le reseau il y a les matchs qu'eux avait fait mais pas les notres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camara-pixelphoto.fr
1erbataillon
Senior
Senior
1erbataillon


Nombre de messages : 332
Age : 36
Localisation : la seyne sur mer 83500
Date d'inscription : 01/11/2006

2 vs 2 en reseau !! Empty
MessageSujet: Re: 2 vs 2 en reseau !!   2 vs 2 en reseau !! Icon_minitimeMar Nov 14 2006, 00:34

a beh c'est bizarre tout sa lol !! moi pourtant j'ai vu notre victoire ou alors c'était pas ac toi enfin bref je sais pas a suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://onebataillon.skyblog.com
denzel
junior
junior
denzel


Nombre de messages : 326
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2006

2 vs 2 en reseau !! Empty
MessageSujet: Re: 2 vs 2 en reseau !!   2 vs 2 en reseau !! Icon_minitimeSam Fév 24 2007, 04:19

moi et le prince ont a apporter deux victoires en plus a la team epo je sai plsu contre quel team ont a jouer

mai ont a gagner deux fois 1a0
Revenir en haut Aller en bas
Pickis
President
President
Pickis


Nombre de messages : 385
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/10/2006

2 vs 2 en reseau !! Empty
MessageSujet: Reclamation   2 vs 2 en reseau !! Icon_minitimeSam Fév 24 2007, 15:33

en tant que Président du Forum, je suis subjugué par le comportement de certains joueurs sur le terrain (de vrais voyou !!!)

Hier soir avec Magicien nous avons fait un 2vs2 contre Le Prince et Flo37, c'était injouable...pire que du Lag comme dise certain !!!!
Avec notre Fair play naturel et notre bonne fois de Marseillais, nous avons continuer à jouer en gardant notre calme............
Sachez Messieurs que si vous lisez c'est quelque lignes, que meme mon chat était écoeuré du spectacle affligant que vous avez donner hier soir, et de l'image peu gratifiante des membres d'EPO.

Messieurs je pense que Magicien et sa bonne fois naturel se joint à moi pour cette mise au point.

PS:
1- J'ai pas de chat !!!
2- Putain qu'est ce que l'on vous a mis dans les jambes.....

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camara-pixelphoto.fr
LePrinceDuParc
modèrateur
modèrateur
LePrinceDuParc


Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : Seine & Marne (77)
Date d'inscription : 07/11/2006

2 vs 2 en reseau !! Empty
MessageSujet: Re: 2 vs 2 en reseau !!   2 vs 2 en reseau !! Icon_minitimeSam Fév 24 2007, 18:43

affraid ATTENTION A TOUS LES MEMBRES D'EPO affraid

Je suis le porte parole du duo"Flo/Le Prince" et nous allons porter plainte pour attentat sur les joueurs du PSG , effectivement le duo "Pickis/Magicien" avec Marseille nous on envoyés 3 de nos joueurs a l'hôpital!!! (Double fractures tibia-péroné pour Frau, fracture ouverte pour Pedro et nôtre Rothen ses retrouvé avec ses jambes autour du cou (en echarpe!!!).

De plus nous avons appelé la SPA pour saisir le Chat de pickis, pour enquête!!! Nous demandons des dommages et interet (deux PS3) pour préjudice moral ,sinon nous demanderont vôtre démission!!!

Arrow PS: Combien de victime chez vous, car nous aussi on ces bien éclaté!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Cordialement...............................Le Prince farao
Revenir en haut Aller en bas
IDEFIX
modèrateur
modèrateur
IDEFIX


Nombre de messages : 290
Age : 47
Localisation : cosne d'allier 03 dep.allier
Date d'inscription : 01/11/2006

2 vs 2 en reseau !! Empty
MessageSujet: Re: 2 vs 2 en reseau !!   2 vs 2 en reseau !! Icon_minitimeSam Fév 24 2007, 21:04

franchement je trouve ça lamentable quel mauvaise fois du duo le prince du parc florian37,je ne comprends pas,comment peut on etre aussi mauvais perdant,je n'ai vu aucune faute sur le terrain,par contre je pense que l'artbitre etait probablement hollandais vu les fautes non siffle du cote parisiens.
Je n'ai u'une chose à dire bravo le chat de pickis est raiment tres bon,par conre le chien de flo un brin mala droit lol!
bien joue president je suis de tout coeur avec toi
vivement notre prochain marseille _ paris
bien joue les gars et felicitation au chien de floriant
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
au faites il y a des places de libre à l'hopital pour vos joueurs legerement blesses lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
florian37
junior
junior



Nombre de messages : 160
Age : 41
Date d'inscription : 04/12/2006

2 vs 2 en reseau !! Empty
MessageSujet: Re: 2 vs 2 en reseau !!   2 vs 2 en reseau !! Icon_minitimeDim Fév 25 2007, 17:49

je vais y mettre mon grain de sel

je suis le chien de flo est temoin de la parti qi ces deroule entre pickis/magicien et le prince avec mon maitre et ces petit marseillais qi on gagner une parti on oublier le fair play:rendeer: farao

j ai ete le chauffeur des blesse parisien et croyait moi il sont absent pdt longtemps car il son bien amocher mes ce voyage a l hopital a ete super pour nous car on na fe une grosse partouse avec les infirmieres et qd je suis rentre mon maitre ma engueler car il aurait voulu etre la lol!


et faite attention il est parti porter plainte et surtout ne lui dite pa qe j ai toucher a l ordi

une grosse leche a tous et si vous voulez qe je vs laisse gagner envoiyer moi d os
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 vs 2 en reseau !! Empty
MessageSujet: Re: 2 vs 2 en reseau !!   2 vs 2 en reseau !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 vs 2 en reseau !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connection reseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme PES 6 Online :: Bureaux :: Libre Antenne :: Vous avis sur PES 6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser