Extreme PES 6 Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme PES 6 Online


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 pes 08 est carement nul!!!!

Aller en bas 
+4
mijean
romboul59
Avé_Julius
IDEFIX
8 participants
AuteurMessage
IDEFIX
modèrateur
modèrateur
IDEFIX


Nombre de messages : 290
Age : 47
Localisation : cosne d'allier 03 dep.allier
Date d'inscription : 01/11/2006

pes 08 est carement nul!!!! Empty
MessageSujet: pes 08 est carement nul!!!!   pes 08 est carement nul!!!! Icon_minitimeMer Oct 24 2007, 20:07

je peux le dire haut et fort desole pour les pros pes mais là c'est une vrai grosse dobe!!!rarement vu un jeu comme ça j'ai eu la gosse impression de jouer à pes06 et sur ps3 quand meme je tiens à le dire!!!
voilà j'ai vu la difference avec fifa08 et là y a rien à dire fifa est vraimen terrible de chez terrible
Revenir en haut Aller en bas
Avé_Julius
modèrateur
modèrateur
Avé_Julius


Nombre de messages : 231
Age : 42
Localisation : Mantes la Jolie
Date d'inscription : 25/11/2006

pes 08 est carement nul!!!! Empty
MessageSujet: Re: pes 08 est carement nul!!!!   pes 08 est carement nul!!!! Icon_minitimeMer Oct 24 2007, 20:53

premières impressions et premières déceptions pour moi aussi...

J'ai fait quelques parties et j'ai eu l'impression de jouer à Fifa 06... Crying or Very sad Sad

Je pense que Konami s'est contenté de fifaisé leur jeu... j'ai rien vu de nouveau, ni d'amélioré aux premiers abords

A voir la suite des évenements....

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
romboul59
Poussin
Poussin



Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/01/2007

pes 08 est carement nul!!!! Empty
MessageSujet: Re: pes 08   pes 08 est carement nul!!!! Icon_minitimeMer Oct 24 2007, 21:38

j'espère qu'on pourra jouer online pour ceux qui ont le jeu sur PS2 contre des PC et PS3 où sinon si ce n'est pas le cas on ne pourra plus faire de tournois EPO voila je vais tester la demo ce soir en espérant que ca rende bien
Revenir en haut Aller en bas
mijean
Poussin
Poussin
mijean


Nombre de messages : 227
Age : 60
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/01/2007

pes 08 est carement nul!!!! Empty
MessageSujet: Vola c'est fini...   pes 08 est carement nul!!!! Icon_minitimeMer Oct 24 2007, 22:39

Fin de PES6 Sad
Fin de EPO pour moi.
Pour Julien Ludo (et Kouros) on a les MSN donc c'est quand vous voulez les gars pour vous je reste toujours dispo Wink
Merci à tous pour cette année de PES6 avec les hauts et les bas mais ça c'est la vie d'un forum.
Hasta la vista
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
IDEFIX
modèrateur
modèrateur
IDEFIX


Nombre de messages : 290
Age : 47
Localisation : cosne d'allier 03 dep.allier
Date d'inscription : 01/11/2006

pes 08 est carement nul!!!! Empty
MessageSujet: Re: pes 08 est carement nul!!!!   pes 08 est carement nul!!!! Icon_minitimeMer Oct 24 2007, 23:54

dommage mi_jean que tu nous quite
romboul pour le moment ce n'est pas possible de jouer vs les pc et ps2 de toute façon il n'est pas grandiose!!
je suis tres deçu mais je suis tres heureux d'avoir fais le bon choix avec fifa08 qui est sur la ps3 un monstre.
ciao mi_jean est bonne continuation j'espere te rejouer un jour quand meme
Revenir en haut Aller en bas
mijean
Poussin
Poussin
mijean


Nombre de messages : 227
Age : 60
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/01/2007

pes 08 est carement nul!!!! Empty
MessageSujet: Re: pes 08 est carement nul!!!!   pes 08 est carement nul!!!! Icon_minitimeJeu Oct 25 2007, 00:26

Merci Magic j'espere a bientot aussi mais je joue sur PS2 donc vu les news je pense pas que l'on se retrouve sur le online Neutral
D'ou mon post d'au revoir car vous jouez tous sur pc d'apres ce que j'ai compris.
A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
bioman
junior
junior
bioman


Nombre de messages : 502
Age : 44
Localisation : jura
Date d'inscription : 25/10/2006

pes 08 est carement nul!!!! Empty
MessageSujet: Re: pes 08 est carement nul!!!!   pes 08 est carement nul!!!! Icon_minitimeJeu Oct 25 2007, 01:13

Hé oui!!!!!!
J'en avait parlé,mais sa du passer inaperçu.
Voila le lien de mon texte!!!!!! Sad
https://epo6.forumgaming.fr/l1-f3/plein-le-cul-t323.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tarjoule
Pickis
President
President
Pickis


Nombre de messages : 385
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/10/2006

pes 08 est carement nul!!!! Empty
MessageSujet: Re: pes 08 est carement nul!!!!   pes 08 est carement nul!!!! Icon_minitimeJeu Oct 25 2007, 11:28

A les enfants demain sort PES2008, et bientot il fermeront le reseau de PES6, apparament vu les critiques que j'avais lu egalement de mon coté PES2008 et plus orienté arcade, ensuite va se poser la question du reseau, compatibilité entre PS2 PS3 et PC.
Donc a la veille de ses 1 an le site EPO je pense va marquer un coup d'arret.
A moins que les joueurs PC, et PS2 fassent des compets en paralelle.
Perso j'avais deja poster en se sens il y a 2 mois, plus le temps de jouer mais je supervise de loin se qui se passe sur le site.
Donc je resume si l'esprit EPO veu continuer il va falloir réorganiser le site.
Sinon l'aventure se terminera la et franchement quand on a crée avec Roni le site putain avoir tenu 1 an, voir des liens qui se sont crée, parfois des coup de gueules, franchement je suis satisfait du travail accompli qui n'aurais pas etait possible sans votre collaboration.
Merci a tous les membres d'EPO, et je le repete pour que le site continu il va falloir une reoganisation, donc cela dependra d'une part de volontaire, ensuite de Konami avec la compatiblité entre machine sur le reseau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camara-pixelphoto.fr
IDEFIX
modèrateur
modèrateur
IDEFIX


Nombre de messages : 290
Age : 47
Localisation : cosne d'allier 03 dep.allier
Date d'inscription : 01/11/2006

pes 08 est carement nul!!!! Empty
MessageSujet: Re: pes 08 est carement nul!!!!   pes 08 est carement nul!!!! Icon_minitimeJeu Oct 25 2007, 18:54

slt tous le monde!!!
je ne souhaite pas que le site ferme,il faut que l'on a parle entre nous voir faire un truc entre pes et fifa se serer pas mal on en avait parler un peut avec roni,je pense qu'il serait dommage de se perdre de vu voilà c'est mon avis dites ce que vous en pensez?!!
Revenir en haut Aller en bas
Avé_Julius
modèrateur
modèrateur
Avé_Julius


Nombre de messages : 231
Age : 42
Localisation : Mantes la Jolie
Date d'inscription : 25/11/2006

pes 08 est carement nul!!!! Empty
MessageSujet: Re: pes 08 est carement nul!!!!   pes 08 est carement nul!!!! Icon_minitimeJeu Oct 25 2007, 21:01

+1

Je suis d'accord avec ça, le site doit continuer, cependant il va falloir réorganiser tout ça ....

D'une part, attendons de voir les compatibilités du reseau entre les différentes machines pour Pes 2008 et voyons ensuite le succès qu'aura le jeu auprès de vous chers membres....

Perso, j'ai acheté le jeu et pour l'instant, il me laisse sur ma faim Arrow Voyez mon avis un peu plus haut....

Il va falloir méditer ensemble.... Je ne veux pas perdre tous mes copains et puis c'est vrai que beaucoup de travail a été fait sur ce site qui au final est très abouti....

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
mijean
Poussin
Poussin
mijean


Nombre de messages : 227
Age : 60
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/01/2007

pes 08 est carement nul!!!! Empty
MessageSujet: Re: pes 08 est carement nul!!!!   pes 08 est carement nul!!!! Icon_minitimeJeu Oct 25 2007, 23:05

La compatibilité est fini entre PS2 et PC mon pauvre Julien Crying or Very sad
Donc va falloir vous mettre à la PS2 avec le gars Ludo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Doom
Poussin
Poussin
Dr. Doom


Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 25/05/2007

pes 08 est carement nul!!!! Empty
MessageSujet: Re: pes 08 est carement nul!!!!   pes 08 est carement nul!!!! Icon_minitimeVen Oct 26 2007, 01:28

Oui Mijean a raison, chaque support a son réseau dorénavant. J'ai évidemment le même blème que vous sur Pes Addicts, je vais faire des compètes sur chaque support car j'ai envie de garder tout le monde.
Concernant FIFA c'est vrai que sur PS3 il est bien mieux que PES mais il y a encore des trucs qui vont pas, j'ai fait un match contre MU et je me suis pris 3 coups francs directs de Cristiano Ronaldo, c'est complètement absurde... Pour le gameplay c'est trop lent et j'arrive pas à prendre autant de plaisir que sur PES, le jeu est complet et très beau mais il manque toujours un petit quelque chose... Dans l'immédiat je crois que PES 2008 sur PS2 est la solution la plus avantageuse ..ou la moins désavantageuse...Crying or Very sad , c'est celle que j'ai choisi en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
IDEFIX
modèrateur
modèrateur
IDEFIX


Nombre de messages : 290
Age : 47
Localisation : cosne d'allier 03 dep.allier
Date d'inscription : 01/11/2006

pes 08 est carement nul!!!! Empty
MessageSujet: Re: pes 08 est carement nul!!!!   pes 08 est carement nul!!!! Icon_minitimeVen Oct 26 2007, 19:34

pour te repondre dr.doom,il est vrai qu'au debut ça donne l'impression d'etre lent mais à force de jouer tu n'y remarque meme plus et tu as plutot l'impression que ça va vite les actions sont bien plus belle et realiste je trouve que pes va beaucoups trop vite et en plus les bruitages sont catastrophique cette annee pes et bien plus arcade et fifa bien plus simulation!!!concernant pes sur ps3 j'ai la casi impression de jouer sur ps2
dommage car la ps3 ne merite surement pas un jeu comme celui là
Revenir en haut Aller en bas
asterix30
sheriff
sheriff
asterix30


Nombre de messages : 100
Age : 43
Date d'inscription : 18/11/2006

pes 08 est carement nul!!!! Empty
MessageSujet: adieu epo   pes 08 est carement nul!!!! Icon_minitimeLun Oct 29 2007, 21:10

salut tout le monde

voila c'est fait konami ne renouvelle pas son online de pes6
et oui maintenant il est impossible de faire du pc vs ps2 ou ps3.
donc je ne vois plus comment on va pouvoir continuer les compets en ce qui me concerne car je suis sur pc .
je remerci donc konami pour sa superbe connerie et j'espere que pour se rattraper ils vont creer un patch online qui va permettre de joue contre les ps. sur ceux adieu les amix et encore une fois bravo konami a bravo ca il fallait le faire a bravo


asterix30
Revenir en haut Aller en bas
IDEFIX
modèrateur
modèrateur
IDEFIX


Nombre de messages : 290
Age : 47
Localisation : cosne d'allier 03 dep.allier
Date d'inscription : 01/11/2006

pes 08 est carement nul!!!! Empty
MessageSujet: Re: pes 08 est carement nul!!!!   pes 08 est carement nul!!!! Icon_minitimeLun Oct 29 2007, 22:17

ce n'est qu'un au revoir j'espere vous retrouver quand meme en tous cas je remercie le ou les createurs d'epo d'avoir eu cette merveilleuse idée de forum!!!j'ai trouve une bande de pote ou nous avons rigole jusqu'à tard dans la nuit (ma femme pas tous le temps d'accord lol! lol! )
en tous cas en ce qu'il me concerne je suis toujours là sur msn ou skype pour rigoler apres on verra bien ce que l'on fait ne perdons pas contact quand meme se serait dommage!!!
bon match à vous tous!!!!et vive l'amitie EPO
Revenir en haut Aller en bas
Avé_Julius
modèrateur
modèrateur
Avé_Julius


Nombre de messages : 231
Age : 42
Localisation : Mantes la Jolie
Date d'inscription : 25/11/2006

pes 08 est carement nul!!!! Empty
MessageSujet: Re: pes 08 est carement nul!!!!   pes 08 est carement nul!!!! Icon_minitimeMar Oct 30 2007, 14:27

IDEFIX a écrit:
j'ai trouve une bande de pote ou nous avons rigole jusqu'à tard dans la nuit (ma femme pas tous le temps d'accord lol! lol! )

Arf Magicien, tu as pu te rattraper samedi dernier mon pig on ne nous l'a fait pas comme ça pig pig ne nous prends pas pour des lapins de six s'maines cat

Et puis l'idée de Doom qui rencontre le même problème sur son forum me paraît pas si mal... Pour Pes 2008 organisons des compét's s sur le forum pour chaque plate forme et le tour est joué tongue



Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pickis
President
President
Pickis


Nombre de messages : 385
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/10/2006

pes 08 est carement nul!!!! Empty
MessageSujet: Re: pes 08 est carement nul!!!!   pes 08 est carement nul!!!! Icon_minitimeVen Nov 02 2007, 00:30

Juste pour dire que j'ai joué a PES2008 aujourd'hui sur Xbox 360, et que ma fois il est pas mal du tout.
Voila c'est juste mon point de vue


Dernière édition par le Ven Nov 02 2007, 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camara-pixelphoto.fr
IDEFIX
modèrateur
modèrateur
IDEFIX


Nombre de messages : 290
Age : 47
Localisation : cosne d'allier 03 dep.allier
Date d'inscription : 01/11/2006

pes 08 est carement nul!!!! Empty
MessageSujet: Re: pes 08 est carement nul!!!!   pes 08 est carement nul!!!! Icon_minitimeVen Nov 02 2007, 12:25

slt pickis
tu as surement voulu dire qu'il etait pas mal du tout!!de toute façon chacun ces gouts!!!!comme on dit à la rigueur on peut dire que l'on a enfin 2 tres bon jeu de foot petit avantage pour fifa 08 quand meme!! lol! lol! lol!
je suis decide à commencer une competition sur le site avec fifa08
je vais mi mettre aujord'hui ou ce week end en commencant à encoyer l'adresse du site si tous le monde est d'accord car je trouve qu'il y a de moins en moins de vie et qu'il est temps d'y remedier
Revenir en haut Aller en bas
IDEFIX
modèrateur
modèrateur
IDEFIX


Nombre de messages : 290
Age : 47
Localisation : cosne d'allier 03 dep.allier
Date d'inscription : 01/11/2006

pes 08 est carement nul!!!! Empty
MessageSujet: Re: pes 08 est carement nul!!!!   pes 08 est carement nul!!!! Icon_minitimeLun Nov 05 2007, 22:49

quel calme lol! lol! lol!
bwon je vais lancer l'adresse du site pour les competitions fifa08 car ça ne peux plus durer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Avé_Julius
modèrateur
modèrateur
Avé_Julius


Nombre de messages : 231
Age : 42
Localisation : Mantes la Jolie
Date d'inscription : 25/11/2006

pes 08 est carement nul!!!! Empty
MessageSujet: Re: pes 08 est carement nul!!!!   pes 08 est carement nul!!!! Icon_minitimeMar Nov 13 2007, 23:30

IDEFIX a écrit:
quel calme lol! lol! lol!
bwon je vais lancer l'adresse du site pour les competitions fifa08 car ça ne peux plus durer!!!

Benh ouai les gars, n'attendez plus, lancez la section fifa08 et commencez des compét' sur ce jeu. D'après vos impressions, fifa08 sur Ps3 est un excellent jeu de foot.... J'aurais aimé faire partie des vôtres mais malheureusement j'ai pas la Ps3 Sad

Et pour ce qui est du dernier Pes, il ne me donne pas autant de satisfaction que son prédecesseur et en plus, j'ai la config de l'ordi qui est un peu juste

Sad

A court ou moyen terme, j'espère bien trouver une solution pour vous rejoindre sur les terrains pixelisés

Attention les copains, parole de Romain, Julius saura veiller sur vous

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pes 08 est carement nul!!!! Empty
MessageSujet: Re: pes 08 est carement nul!!!!   pes 08 est carement nul!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pes 08 est carement nul!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme PES 6 Online :: Bureaux :: Libre Antenne :: Vous avis sur PES 6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser