Extreme PES 6 Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme PES 6 Online


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Passage de temoin Pes06-Pes2008

Aller en bas 
+2
Avé_Julius
ronaldhigo
6 participants
AuteurMessage
ronaldhigo
President
President
ronaldhigo


Nombre de messages : 449
Age : 50
Localisation : tours
Date d'inscription : 14/10/2006

Passage de temoin Pes06-Pes2008 Empty
MessageSujet: Passage de temoin Pes06-Pes2008   Passage de temoin Pes06-Pes2008 Icon_minitimeMar Oct 30 2007, 09:48

Rolling Eyes Salut à toute la famille EPO,

Comme vous avez pu le constater,pes 2008 Laughing vient de sortir .
Le reseau de pes06 va etre fermer et de toute facon marche de moins en moins.
Donc nous avancons tout droit vers de nouvelles compets sur le nouveau jeu.
Mais voila,Konami nous a mis dans un sacré mer... car les differents supports pour jouer ne sont pas compatibles. Embarassed
Une vrai embrouille scratch ????

Pour palier a ca je propose de reorganiser le forum avec 3 grosses categories qui seront decrites comme ca:

-Pc
-Ps2
-Ps3


Donc pour chaque categorie il nous faudra un moderateur supreme qui s'occupera des reglements pour ses tournois et des classements,libre a lui aussi de choisir un moderateur pour s'aider dans les taches pour la vie du forum lol!

Mais vu que l'on va etre separé pale au depart nous allons vraiment pas etre nombreux donc a mon avis de la pub devras etre effectué sur le reseau Konami Suspect .

J'attends vos reactions et vos demandes pour la moderationet si vous avez des questions n'hesitez pas à me contacter via msn Wink .
Je ferais la nouvelle MAJ du forum ce soir ou dans un futur très proche Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://epo6.forumgaming.fr
Avé_Julius
modèrateur
modèrateur
Avé_Julius


Nombre de messages : 231
Age : 42
Localisation : Mantes la Jolie
Date d'inscription : 25/11/2006

Passage de temoin Pes06-Pes2008 Empty
MessageSujet: Re: Passage de temoin Pes06-Pes2008   Passage de temoin Pes06-Pes2008 Icon_minitimeMar Oct 30 2007, 14:36

Je suis assez d'accord avec ça....

Si nous voulons faire vivre le forum, nous allons être obligé d'organiser des compét pour chaque plate forme : PC, PS2 et PS3

Malheureusement, nous n'avons pas le choix, c'est la seule solution, Konami n'a pas assuré et nous met un peu dans la m...

Doom le président ou modérateur des addicts a le même problème et c'est la solution qu'il a envisagé pour faire continuer son forum

Ce qui m'embête c'est que je ne pourrai plus mettre de pilée à Roni Crying or Very sad mais bon il me reste Asterix pour me consoler cheers

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pickis
President
President
Pickis


Nombre de messages : 385
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/10/2006

Passage de temoin Pes06-Pes2008 Empty
MessageSujet: L'heure est a l'ouverture.........   Passage de temoin Pes06-Pes2008 Icon_minitimeMar Oct 30 2007, 15:30

hello les gars, je pense que de toute façon on a pas le choix !!!!
Sinon j'ai aussi une autre idée......................
C'est d'étendre le forum a d'autres sports..... tout en gardant l'identité et l'ésprit EPO.
Par exemple prennez le FC Barcelone tout le monde la section foot, mais un peu moins la section Basket, Handball, Hockey....
Créez des teams par section, si par exemple moi je suis accros de course de bagnol ben creer des compets de course de bagnol, faut recruter sur les divers reseaux...... enfin voila c'est une idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camara-pixelphoto.fr
ronaldhigo
President
President
ronaldhigo


Nombre de messages : 449
Age : 50
Localisation : tours
Date d'inscription : 14/10/2006

Passage de temoin Pes06-Pes2008 Empty
MessageSujet: Re: Passage de temoin Pes06-Pes2008   Passage de temoin Pes06-Pes2008 Icon_minitimeMar Oct 30 2007, 22:05

affraid t'inquiete pas Julien la prochaine fois que je joue contre toi même aux billes je serait motivés Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://epo6.forumgaming.fr
romboul59
Poussin
Poussin



Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/01/2007

Passage de temoin Pes06-Pes2008 Empty
MessageSujet: Re: Passage de temoin Pes06-Pes2008   Passage de temoin Pes06-Pes2008 Icon_minitimeMar Oct 30 2007, 22:19

Bon moi comme je vais pas avoir le jeu pendant un bon bout de temps je serai plus sur EPO mais je participerai à la vie du forum et pour moi je jouerai sur le online PS2 je serai bien motiver pour recruter des gens pour que le forum vit plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
IDEFIX
modèrateur
modèrateur
IDEFIX


Nombre de messages : 290
Age : 47
Localisation : cosne d'allier 03 dep.allier
Date d'inscription : 01/11/2006

Passage de temoin Pes06-Pes2008 Empty
MessageSujet: Re: Passage de temoin Pes06-Pes2008   Passage de temoin Pes06-Pes2008 Icon_minitimeMar Oct 30 2007, 22:28

dans ce ca là je serais interrese pour faire des competitions au niveau de fifa 08 sur ps3 v qu'il y a deja les bases je vais reflechir mais pourquoi pas!!!se serai cool de garder l'esprit epo et delargir sur d'autres jeu tres tres bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
ronaldhigo
President
President
ronaldhigo


Nombre de messages : 449
Age : 50
Localisation : tours
Date d'inscription : 14/10/2006

Passage de temoin Pes06-Pes2008 Empty
MessageSujet: Re: Passage de temoin Pes06-Pes2008   Passage de temoin Pes06-Pes2008 Icon_minitimeMar Oct 30 2007, 22:43

Et oui et qui sait je vais peut etre m'acheté Nba sur Ps3 donc va savoir scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://epo6.forumgaming.fr
Ronaldo936
Poussin
Poussin
Ronaldo936


Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : Aulnay
Date d'inscription : 08/12/2006

Passage de temoin Pes06-Pes2008 Empty
MessageSujet: Re: Passage de temoin Pes06-Pes2008   Passage de temoin Pes06-Pes2008 Icon_minitimeMer Oct 31 2007, 04:11

Désolé tout le monde d'avoir retardé les compétitions je n'ai pas le temps en ce moment de me connecter sur le site je m'en excuse mais je suis toujours présent pour finir les compétitions si elles se jouent encore en ce qui concerne Pes 2008 je vais acheter la ps3 avec le jeu d'ici peu donc n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage de temoin Pes06-Pes2008 Empty
MessageSujet: Re: Passage de temoin Pes06-Pes2008   Passage de temoin Pes06-Pes2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage de temoin Pes06-Pes2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme PES 6 Online :: Bureaux :: Administration :: Contact du Staff (Administrateurs)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser