Extreme PES 6 Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme PES 6 Online


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Idée de base.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pickis
President
President
Pickis


Nombre de messages : 385
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/10/2006

Idée de base. Empty
MessageSujet: Idée de base.   Idée de base. Icon_minitimeMar Nov 13 2007, 20:52

Voila on va essaye qq chose,.....créer une team EPO section poker.
Extreme Poker Online.
Le but se plumer entre nous... lol.
C'est de jouer en reseau sur une table privée (comme qd on joué en 2vs2 a PES).
Sauf que la, rentre un paramétre important c'est l'argent.
Sur le site en question "Bwin.com" on peu jouer entre nous moyennant un Buy in mini de 5,50$.
Alors comme tout le monde n'est pas crésus le but c'est pas de jouer tout les jours pour se ruiner.........quoi que.... Twisted Evil
Le but c'est de contunuer notre communauté et comme on est loin et que ma table de poker na pas des rallonges de 800km pour pouvoir jouer avec vous, je vous proppose donc une table virtuel. Voila j'attend vos réponses pour voir si on développe qq chose ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camara-pixelphoto.fr
Avé_Julius
modèrateur
modèrateur
Avé_Julius


Nombre de messages : 231
Age : 42
Localisation : Mantes la Jolie
Date d'inscription : 25/11/2006

Idée de base. Empty
MessageSujet: Re: Idée de base.   Idée de base. Icon_minitimeMar Nov 13 2007, 23:42

Benh l'idée de jouer entre nous en salle privée est bonne mon Pickis mais je pense que tu vas trouver quelques réticences vis à vis de la somme à allonger pour la mise de départ.

5$50 à chaque partie, ça risque de piquer les yeux à celui qui va les perdre plusieurs fois cyclops

Et puis je pense que quelques membres qui débutent dans cette discipline aimeraient bien se joindre à quelques parties mais 5$50 ça fait beaucoup quand tu sais pas jouer. Quelques centimes conviendraient mieux peu être Question

Bon et puis j'avoue, on n'est pas tous grand chef Directeur général comme toi mon Pickis, nous ne pouvons mettre que quelques sous mon seigneur ou quelques deniers si vous préférez....



lol!
Revenir en haut Aller en bas
ronaldhigo
President
President
ronaldhigo


Nombre de messages : 449
Age : 50
Localisation : tours
Date d'inscription : 14/10/2006

Idée de base. Empty
MessageSujet: Re: Idée de base.   Idée de base. Icon_minitimeDim Nov 18 2007, 13:34

Avec Julius on jouera des allumettes comme ca la gendarmerie ne s'augmentera pas comme son cher president de 140% Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://epo6.forumgaming.fr
Avé_Julius
modèrateur
modèrateur
Avé_Julius


Nombre de messages : 231
Age : 42
Localisation : Mantes la Jolie
Date d'inscription : 25/11/2006

Idée de base. Empty
MessageSujet: Re: Idée de base.   Idée de base. Icon_minitimeDim Nov 18 2007, 14:58

ronaldhigo a écrit:
Avec Julius on jouera des allumettes comme ca la gendarmerie ne s'augmentera pas comme son cher president de 140% Laughing

Ca c'est sûr ou alors j'en ai pas vu la couleur.... Réfléchissons un peu scratch



Tiens ! et si l'on faisait grève comme à la Sncf

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pickis
President
President
Pickis


Nombre de messages : 385
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/10/2006

Idée de base. Empty
MessageSujet: Re: Idée de base.   Idée de base. Icon_minitimeVen Nov 30 2007, 12:58

Bon j'ai comme l'impression que le site et en train de mourrir a p'tit feu, plus de compet organisé, l'idée du poker seduit un peu de gens mais bon ca bouge pas plus.
Plutot qu'une mort douce est lente ne faudrait il pas achever le forum apres 1 an de be bon et de loyaux services ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camara-pixelphoto.fr
bioman
junior
junior
bioman


Nombre de messages : 502
Age : 44
Localisation : jura
Date d'inscription : 25/10/2006

Idée de base. Empty
MessageSujet: Re: Idée de base.   Idée de base. Icon_minitimeSam Déc 01 2007, 13:01

Arffff....
Il me manque un message pour arriver a 500......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tarjoule
bioman
junior
junior
bioman


Nombre de messages : 502
Age : 44
Localisation : jura
Date d'inscription : 25/10/2006

Idée de base. Empty
MessageSujet: Re: Idée de base.   Idée de base. Icon_minitimeSam Déc 01 2007, 13:07

Et voila!!!!
En ce moment symbolique de mes 500messages,je rejoins notre "vieux" pickis pour prendre la déscision d'arrèter EPO silent
Je crois que c'est la meilleur solution! Crying or Very sad
Que de bons moments passés parmis vous!!!Des coups de gueule,du chambrage,des beaux buts,des gens sympas,des gens moins sympa..
Alors a bientot peut etre sr d'autre site,sur msn pour certain et sinon pou les autres,bonne continuation!!!!! sunny
Adieu EPO Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tarjoule
bioman
junior
junior
bioman


Nombre de messages : 502
Age : 44
Localisation : jura
Date d'inscription : 25/10/2006

Idée de base. Empty
MessageSujet: Re: Idée de base.   Idée de base. Icon_minitimeSam Déc 01 2007, 13:24

Un grand bravo a Pickis et Ronnie pour avoir monté ce site,
vous aviez toujous la bonne idée au bon moment,bravo!!!
Je pense également a julius,qui a rejoin le "staff" des modos au cours de la vie d'epo,qui na pa eu la chance de voir beaucoup de membres d'po lors de sa journée qu'il avait organisé!!!Cela mérite le salue Romain!!!Tout le monde lève le pouce!!!
Sinon aussi magicien"idéfix" qui a été modo pendant un petit bout de chemin!!!!
Et je me remercie pour mes 501 messages qui font de moi le meilleur posteur d'epo!!! lol!
EPO,te quiero.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tarjoule
Contenu sponsorisé





Idée de base. Empty
MessageSujet: Re: Idée de base.   Idée de base. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de base.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme PES 6 Online :: Section Poker :: Extreme Poker Online-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser