Extreme PES 6 Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme PES 6 Online


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Avis à tous les membres] Organisation d'une rencontre

Aller en bas 
+12
asterix30
sush22
ronaldhigo
LePrinceDuParc
Microb
IDEFIX
vieilours
mijean
allezpsg123
bioman
Pickis
Avé_Julius
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Avé_Julius
modèrateur
modèrateur
Avé_Julius


Nombre de messages : 231
Age : 42
Localisation : Mantes la Jolie
Date d'inscription : 25/11/2006

[Avis à tous les membres] Organisation d'une rencontre Empty
MessageSujet: [Avis à tous les membres] Organisation d'une rencontre   [Avis à tous les membres] Organisation d'une rencontre Icon_minitimeVen Mai 04 2007, 17:06

cheers Salut tout le monde cheers
Quomodo vales ?

Alors voilà, l'idée d'organiser une rencontre entre tous les membres du site EPO, me trotine dans la tête depuis quelques temps.

Après concertation et avec l'aval de mon éminent et sublimissime président Pickis Embarassed je vous soumets mon idée :


La principale difficulté réside du fait de l'éparpillement de chacun d'entre nous sur le sol français, bien que la plupart habite la région parisienne ou sur la moitié Nord. C'est pourquoi, mes chers compatriotes, (putain j'suis atteint par les présidentielles) je vous propose de prendre une part active dans l'organisation de cette rencontre.

Premièrement : Mon idée serait d'organiser cette rencontre soit en région parisienne, en Normandie car je suis sur place ou éventuellement en Vendée où j'ai encore quelques contacts. Le mieux est d'étaler cette rencontre sur un week end de 2 jours au moins pour les plus éloignés d'entre nous en trouvant un gîte ou une location. Dans ma région je pourrai arriver à dégoter quelques chose.

Deuxièmement : Sur l'organisation du séjour, je propose bien sûr un tournoi PES en live entre tous les membres en système LAN et pour garantir un maximum de convivialité, un barbac' avec l'apéro bien sûr !! (asterix, ne t'inquiète pas, il est prévu du Label 5). Pour finir et selon les volontaires, quoi de plus marrant qu'un petit match de football entre nous, ah, ah !! je vois déjà les équipes se former Parigots contre Marseillais...

Pour que le projet prenne forme et avant d'entreprendre des démarches plus
sérieuses, il va falloir savoir qui est partant ? afin d'arrêter de manière définitive un nombre de participants.
Pour celà je sollicite vos avis et vos suggestions afin de satisfaire un maximum de monde (budjet,déplacement etc...) Merci de bien vouloir répondre à ces quelques petites questions :

1)J'envisage de participer au rassemblement : oui-non

2)Quelle période/date ?

3)Puis je me déplacer ? (voiture ou autre ....)

4)Pourrais je effectuer mon déplacement avec d'autres membres près de chez moi ? (co-voiturage par exemple)

5)Lieu de la rencontre : region parisienne-province et pourquoi ?

6)Vos bons plans (que pourriez vous éventuellement apporter à cette rencontre? une bonne idée ? Faites la nous savoir ?)

7)N'hésitez pas à faire valoir vos idées, je suis ouvert à toutes propositions destinées à nous aider ....
Merci

Vive le Football, longue Vie à EPO !!
Revenir en haut Aller en bas
Pickis
President
President
Pickis


Nombre de messages : 385
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/10/2006

[Avis à tous les membres] Organisation d'une rencontre Empty
MessageSujet: Putain on vois les procéduriers !!!!   [Avis à tous les membres] Organisation d'une rencontre Icon_minitimeVen Mai 04 2007, 18:11

Voila une idée qu'elle est bonne !!! j'y penser depuis le début du forum, mais bon je voulais pas en parler, car j'avais peur que le forum soit un feu de paille.......
Mais au fil du temps je m'apercois que des affinitées se sont produite, que le forum perdur presque six mois........
Alors que l'idée ressurgisse de la part d'un Membre sa me fait extrement plaisir, mon délir n'est peut etre pas si utopique que cela..............
Alors prennons le temps de nous organiser de faire des suggestions, révons un peu !!!!
Qui est partant pour "The EPO French Tour " Acte I.

PS: Julius il assure, il présente le projet de façon clair est précise, on vois qu'il a l'habitude de gratter du papier.....(gratte un peu plus ta manette tu gagnera peut etre un jour....clown )


Dernière édition par le Ven Mai 04 2007, 18:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camara-pixelphoto.fr
bioman
junior
junior
bioman


Nombre de messages : 502
Age : 44
Localisation : jura
Date d'inscription : 25/10/2006

[Avis à tous les membres] Organisation d'une rencontre Empty
MessageSujet: Re: [Avis à tous les membres] Organisation d'une rencontre   [Avis à tous les membres] Organisation d'une rencontre Icon_minitimeVen Mai 04 2007, 18:32

Putain quelle bonne idée!!!!!!!!!
On en avait déja parlé avec pickis au mois de décembre lors d'une soirée skype mémorable!!!!!!!
Mais mois j'ai un gros handicap:Je travaille le weekend et juillet aout non stop!! affraid
Mais en novembre je suis en vacances mois.......
Mais pour le barbec c'est rapé lol! lol! lol!
Ce serait génial de faire ca,meme si je peu pas participé!!!!!!
Je compte sur vous pour mettre les photos sur le site après!!!!!!!!!!
Bonne chance!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tarjoule
allezpsg123
Cadet
Cadet
allezpsg123


Nombre de messages : 335
Age : 29
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 09/03/2007

[Avis à tous les membres] Organisation d'une rencontre Empty
MessageSujet: Re: [Avis à tous les membres] Organisation d'une rencontre   [Avis à tous les membres] Organisation d'une rencontre Icon_minitimeVen Mai 04 2007, 19:18

ca m'étonerait que mes daron me laisse partir XD mrd c relou d'être le minot du site comme di bioman vous avez intéré de ramené les tof lol
Revenir en haut Aller en bas
mijean
Poussin
Poussin
mijean


Nombre de messages : 227
Age : 60
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/01/2007

[Avis à tous les membres] Organisation d'une rencontre Empty
MessageSujet: Re: [Avis à tous les membres] Organisation d'une rencontre   [Avis à tous les membres] Organisation d'une rencontre Icon_minitimeVen Mai 04 2007, 19:45

Moi je suis partant et c'est pas mes parents qu'il va me falloir convaincre mais ma femme : c'est encore pire lol!
Axel j'avais jamais fait gaffe a ton age. affraid
Tu as le meme age que mes gamins lol! lol!
Et espere pas t'approcher de ma fille Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
vieilours
Poussin
Poussin
vieilours


Nombre de messages : 90
Age : 56
Localisation : asnières (92)
Date d'inscription : 04/04/2007

[Avis à tous les membres] Organisation d'une rencontre Empty
MessageSujet: Re: [Avis à tous les membres] Organisation d'une rencontre   [Avis à tous les membres] Organisation d'une rencontre Icon_minitimeVen Mai 04 2007, 20:00

alala on sent tout de suite le père qui bride sa fille :p
En tout cas l'idée me parait excellente (moi ma femme est d'accord déjà.. :p) à moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x2am3x_quelques-buts-par-vieilo
Avé_Julius
modèrateur
modèrateur
Avé_Julius


Nombre de messages : 231
Age : 42
Localisation : Mantes la Jolie
Date d'inscription : 25/11/2006

[Avis à tous les membres] Organisation d'une rencontre Empty
MessageSujet: Re: [Avis à tous les membres] Organisation d'une rencontre   [Avis à tous les membres] Organisation d'une rencontre Icon_minitimeVen Mai 04 2007, 20:00

Les gars, tenez svp à répondre aux questions, ceci nous aidera pour lancer ce petit projet.
Pour les volontaires qui n'ont pas d'observation ou de suggestion particulière, j'estimerai que mon idée décrite au dessus leur convient.

Soyez nombreux, plus on est de fous, plus on rit Razz
Revenir en haut Aller en bas
mijean
Poussin
Poussin
mijean


Nombre de messages : 227
Age : 60
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/01/2007

[Avis à tous les membres] Organisation d'une rencontre Empty
MessageSujet: Re: [Avis à tous les membres] Organisation d'une rencontre   [Avis à tous les membres] Organisation d'une rencontre Icon_minitimeVen Mai 04 2007, 20:22

1)J'envisage de participer au rassemblement : oui

2)Quelle période/date : pour 1 barbec faut prevoir juin juillet aout septembre. pour moi tout sauf septembre pour raisons professionnelles et scolaires.

3)Puis je me déplacer ? voiture je peux prendre 4 lascards

4)Pourrais je effectuer mon déplacement avec d'autres membres près de chez moi ? co-voiturage sans problemes

5))Lieu de la rencontre : region parisienne-province et pourquoi ? La region Parisienne evidemment j'habite le 93 mais la normandie pour 1 gite c'est plus simple. Les 2 me conviennent sans problèmes.
Voili voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
allezpsg123
Cadet
Cadet
allezpsg123


Nombre de messages : 335
Age : 29
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 09/03/2007

[Avis à tous les membres] Organisation d'une rencontre Empty
MessageSujet: Re: [Avis à tous les membres] Organisation d'une rencontre   [Avis à tous les membres] Organisation d'une rencontre Icon_minitimeVen Mai 04 2007, 21:28

mijean je plain ta povre fille lol!

j'éspére que le forum va tenir encor 2-3ans Smile
Revenir en haut Aller en bas
IDEFIX
modèrateur
modèrateur
IDEFIX


Nombre de messages : 290
Age : 47
Localisation : cosne d'allier 03 dep.allier
Date d'inscription : 01/11/2006

[Avis à tous les membres] Organisation d'une rencontre Empty
MessageSujet: Re: [Avis à tous les membres] Organisation d'une rencontre   [Avis à tous les membres] Organisation d'une rencontre Icon_minitimeVen Mai 04 2007, 22:29

c'est une superbe idee mais le probleme c'est que je vais avoir un magnifique bebe à la fin du mois ou debut juin,
et je ne suis pas sur que ma femme soit ok mais il est vrai que j'adore l'idee.en tout cas je suis sur d'une chose j'aime l'esprit EPO j'espere que ça durera le plus longtemps possible
Revenir en haut Aller en bas
Microb
sheriff
sheriff
Microb


Nombre de messages : 79
Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007

[Avis à tous les membres] Organisation d'une rencontre Empty
MessageSujet: Re: [Avis à tous les membres] Organisation d'une rencontre   [Avis à tous les membres] Organisation d'une rencontre Icon_minitimeVen Mai 04 2007, 22:44

Enfin une bonne initiative d'un gendarme... lol! lol! lol!

Pour moi pas de problème.

Enfin si peut être un, même deux en fait:
-je boss le samedi après-midi mais je pense pouvoir me libérer en simulant un mariage ou autre.
-et j'ai les partiels en juin donc après c'est mieux

Sinon ya pas de soucis je peux venir avec asterix

Et je préfèrerais en province car pour m'éloigner au max du PSG...en plus ce sera surement moins cher en province

et puis mi-jean si ta femme ne veut vraiment pas te laisser embarque là, qui porte la culotte????
Revenir en haut Aller en bas
LePrinceDuParc
modèrateur
modèrateur
LePrinceDuParc


Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : Seine & Marne (77)
Date d'inscription : 07/11/2006

[Avis à tous les membres] Organisation d'une rencontre Empty
MessageSujet: Re: [Avis à tous les membres] Organisation d'une rencontre   [Avis à tous les membres] Organisation d'une rencontre Icon_minitimeSam Mai 05 2007, 01:02

Superbe idée!!!! Mais en région Parisienne (pour Microb,Astérix,Julius et mon piti Marseillais Magic) lol!

A) Arrow J'envisage de participer au rassemblement : C'est en cours...

B) Arrow Quelle période/date : Juillet, car vacances Aout et aprés la rentrée! Mad

C) Arrow Puis je me déplacer ? Vu avec Julius ! cheers

D) Arrow Pourrais je effectuer mon déplacement avec d'autres membres près de chez moi ? Voir Julius scratch

Et vive EPO cheers "FOREVER"
Revenir en haut Aller en bas
mijean
Poussin
Poussin
mijean


Nombre de messages : 227
Age : 60
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/01/2007

[Avis à tous les membres] Organisation d'une rencontre Empty
MessageSujet: Re: [Avis à tous les membres] Organisation d'une rencontre   [Avis à tous les membres] Organisation d'une rencontre Icon_minitimeSam Mai 05 2007, 02:42

Tinkiet microb c 'est deja réglé pour ma femme c'est la plus cool de le monde lol! lol! lol!
Et la culotte c'est une 2 places sinon y a longtemps que je serai célibataire Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ronaldhigo
President
President
ronaldhigo


Nombre de messages : 449
Age : 50
Localisation : tours
Date d'inscription : 14/10/2006

[Avis à tous les membres] Organisation d'une rencontre Empty
MessageSujet: Re: [Avis à tous les membres] Organisation d'une rencontre   [Avis à tous les membres] Organisation d'une rencontre Icon_minitimeSam Mai 05 2007, 11:36

Laughing moi les gars il y a pas de probleme ,ou vous voulez quand vous voulez.
On en a parlé ensemble avec Julius cheers il me faut juste une gare a proximité(arfff ces cheminots).
Revenir en haut Aller en bas
https://epo6.forumgaming.fr
sush22
Poussin
Poussin



Nombre de messages : 4
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2007

[Avis à tous les membres] Organisation d'une rencontre Empty
MessageSujet: rencontre...   [Avis à tous les membres] Organisation d'une rencontre Icon_minitimeDim Mai 06 2007, 23:48

Bonjour a tous la famille EPO!
J'espere que pour tout le monde ça baigne!

Alors moi je suis tout nouveau(voir les sujets de présentation)je joue avec mon frere et votre idée est super intéressante donc on y pense on attend juste de connaitre un peu mieux le site et leurs membres.

Si on est satisfait(je pense que ce sera le cas on viendra peut etre donc voila!)

1)J'envisage de participer au rassemblement : tout dépend de comment se déroule la découverte du site sinon je pense que oui

2)Quelle période/date ? entre juin et aout

3)Puis je me déplacer ? voiture, voire train mais de préférence le 1er choix

4)Pourrais je effectuer mon déplacement avec d'autres membres près de chez moi ? ça dépend si on part en voiture

5)Lieu de la rencontre : les deux nous vont car mon frere habite sur paris mais revient dans le nord

6)Vos bons plans: moi je pensais pourquoi pas se faire un petit match de foot mais.....un vrai!!Avec les personnes qui viendront(c'est avoir...)Smile

Dites moi ce que vous en pensez pour le match et si ça le fait pas que je dises ça ou si c'était prévu par tout le monde dites le moi pour pas que je passe pour un bébéte... lol!

Allez CIAO et vive EPO!!!
Revenir en haut Aller en bas
ronaldhigo
President
President
ronaldhigo


Nombre de messages : 449
Age : 50
Localisation : tours
Date d'inscription : 14/10/2006

[Avis à tous les membres] Organisation d'une rencontre Empty
MessageSujet: Re: [Avis à tous les membres] Organisation d'une rencontre   [Avis à tous les membres] Organisation d'une rencontre Icon_minitimeLun Mai 07 2007, 10:30

T'inquietes pas sush ,tu n'as pas l'air con c'est bien les personnes qui arrivent sur EPO et qui s'interessent au forum.
Le but etant de s'eclaté donc plus on est de fou plus on rit lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://epo6.forumgaming.fr
Avé_Julius
modèrateur
modèrateur
Avé_Julius


Nombre de messages : 231
Age : 42
Localisation : Mantes la Jolie
Date d'inscription : 25/11/2006

[Avis à tous les membres] Organisation d'une rencontre Empty
MessageSujet: Re: [Avis à tous les membres] Organisation d'une rencontre   [Avis à tous les membres] Organisation d'une rencontre Icon_minitimeMar Juin 05 2007, 18:44

Voilà....

Je devrais connaître dès demain la disponibilité d'une salle près de chez moi pour la rencontre. J'attends que la personne contactée me réponde.

Si ma demande est retenue, on s'oriente pour un rassemblement en septembre prochain, le week end du 08 septembre07 ou 15 septembre07. le 1er septembre se situant la vieille de la rentrée des classes, donc difficile à envisager pour ceux qui ont des enfants ou nos puceaux qui ont rentrée des classes Razz

J'anticipe un peu mais celà me permet aussi de voir si ces dates conviennent à la majorité d'entre vous pour éventuellement rebondir sur autre chose.

Wink


Dernière édition par le Mar Aoû 28 2007, 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mijean
Poussin
Poussin
mijean


Nombre de messages : 227
Age : 60
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/01/2007

[Avis à tous les membres] Organisation d'une rencontre Empty
MessageSujet: Re: [Avis à tous les membres] Organisation d'une rencontre   [Avis à tous les membres] Organisation d'une rencontre Icon_minitimeMer Juin 06 2007, 00:17

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Avé_Julius
modèrateur
modèrateur
Avé_Julius


Nombre de messages : 231
Age : 42
Localisation : Mantes la Jolie
Date d'inscription : 25/11/2006

[Avis à tous les membres] Organisation d'une rencontre Empty
MessageSujet: Re: [Avis à tous les membres] Organisation d'une rencontre   [Avis à tous les membres] Organisation d'une rencontre Icon_minitimeJeu Juin 28 2007, 03:12

Rencontre officielle des membres EPO

Ca y est je lance officiellement un appel à tous les membres du forum EPO à venir se rassembler près de chez moi dans les Yvelines..... Plus on est de fous et plus on rit ......

cheers cheers cheers cheers


Date de la manifestation: week end du samedi 08 au 09 septembre 2007

Lieu : Salle près de Mantes Arrow Arrow Arrow frissons garantis affraid

Organisation : Prévoir couchage individuel (duvets, etc...), pour la bouffe on verra ça ensemble lorsque l'échéance approchera.

Transport : Voyez ensemble pour co-voiturage notamment ceux qui habitent la région parisienne, vous êtes assez nombreux.

Budjet : Je sollicite de votre part une petite contribution pour la mise à disposition de la salle : 5 euros par participant.

Déroulement de la journée (pouvant évoluer selon vos propositions et vos idées) :

---> Samedi 08/09/07


---> en matinée et début d'après midi : accueil des membres sur point de RDV, découverte du site.

---> après midi : football mais pour de vrai sur terrain en herbe à 7 pour voir ce que ces parisiens ont dans le ventre Razz

---> soir : le meilleur moment : apéro et barbecue

---> Nuit de samedi à Dimanche


---> Tournoi de Pes

---> Dimanche


---> Retour Sad


Dès que je pourrais je vous ferai un petit reportage photos du lieu du rassemblement.

Bon n'hésitez pas à lâcher vos idées pour m'aider à monter cette journée notamment dans son organisation (logistique, bouffe etc....)

Soyez nombreux .... si vous souhaitez vous joindre à cette manifestation, répondez au post ....

bon j'espère ne rien n'avoir oublié .... Ah oui pour l'apéro, c'est réglé, c'est Romain alias Microb qui arrose tout les membres du forum




lol!


Dernière édition par le Mar Aoû 28 2007, 19:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Microb
sheriff
sheriff
Microb


Nombre de messages : 79
Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007

[Avis à tous les membres] Organisation d'une rencontre Empty
MessageSujet: Re: [Avis à tous les membres] Organisation d'une rencontre   [Avis à tous les membres] Organisation d'une rencontre Icon_minitimeJeu Juin 28 2007, 14:20

Alors je vais mettre les choses au clair...

Si je viens, je dis bien SI je viens (et j'aimerais bien et je vais essayer de me débrouiller pour être libre) je ramènerais en effet quelques bouteilles (pas trop car mon budget n'est pas infini) pour mon anniversaire.

Je l'avais promis enfin cela date quand même du moi de mai, mais bon passons.

Mais je ne suis vraiment pas sûr de pouvoir venir pour différentes causes (boulot, rattrapage d'exams...)
Revenir en haut Aller en bas
Avé_Julius
modèrateur
modèrateur
Avé_Julius


Nombre de messages : 231
Age : 42
Localisation : Mantes la Jolie
Date d'inscription : 25/11/2006

[Avis à tous les membres] Organisation d'une rencontre Empty
MessageSujet: Re: [Avis à tous les membres] Organisation d'une rencontre   [Avis à tous les membres] Organisation d'une rencontre Icon_minitimeJeu Juin 28 2007, 15:02

Microb a écrit:
Alors je vais mettre les choses au clair...

je ramènerais en effet quelques bouteilles (pas trop car mon budget n'est pas infini) pour mon anniversaire.
Je l'avais promis enfin cela date quand même du moi de mai

Comme il est sympa Microb, tu es bon Microb, un vrai seigneur king


cheers drunken drunken cheers cheers drunken drunken cheers



Microb a écrit:
Mais je ne suis vraiment pas sûr de pouvoir venir pour différentes causes (boulot, rattrapage d'exams...)


Tu rigoles Microb j'espère, car là elle est bonne ta blague !! C'est bien la première que j'entends dire qu'un étudiant travaille Shocked

Ps : Arf j'aime bien le taquiner ce Microb......

lol!
Revenir en haut Aller en bas
asterix30
sheriff
sheriff
asterix30


Nombre de messages : 100
Age : 43
Date d'inscription : 18/11/2006

[Avis à tous les membres] Organisation d'une rencontre Empty
MessageSujet: moi ok   [Avis à tous les membres] Organisation d'une rencontre Icon_minitimeVen Juin 29 2007, 22:18

salut.
pour moi c ok .
je me propose pour aller chercher alex car g un siege auto pour lui lol.
sinon je suis ok c cool je suis toujours partant pour une lan
les gars si vous etes interessé et que vous avez po de moyen de locomotion precisé le car on va essayer de faire du co voiturage
puis pour les plus eloigné il y a le train et c po excessif.

il faut s'organiser tres vite pour le co voiturage
un barbecue s'impose lolololol

asterix30
Revenir en haut Aller en bas
ronaldhigo
President
President
ronaldhigo


Nombre de messages : 449
Age : 50
Localisation : tours
Date d'inscription : 14/10/2006

[Avis à tous les membres] Organisation d'une rencontre Empty
MessageSujet: Re: [Avis à tous les membres] Organisation d'une rencontre   [Avis à tous les membres] Organisation d'une rencontre Icon_minitimeVen Juin 29 2007, 22:26

Moi pas de problème Wink pour cette reunion familial lol! je serais present surement en train (SNCF oblige) et je conseillerais à tous les gars de venir y participer Laughing car mettre une tête et un caractere sur des joueurs (ou compagnon de tout les soirs lol! )ca fait toujours plaisir.

Donc faites un petit effort bounce pour AVE JULIUS qui c'est demené,pour trouver une salle et pour trouver tous les solutions pour passer une agreable journée
Revenir en haut Aller en bas
https://epo6.forumgaming.fr
Avé_Julius
modèrateur
modèrateur
Avé_Julius


Nombre de messages : 231
Age : 42
Localisation : Mantes la Jolie
Date d'inscription : 25/11/2006

[Avis à tous les membres] Organisation d'une rencontre Empty
MessageSujet: Re: [Avis à tous les membres] Organisation d'une rencontre   [Avis à tous les membres] Organisation d'une rencontre Icon_minitimeVen Juin 29 2007, 22:30

Petite précision pour ceux qui venlent venir mais qui ne peuvent pas faute de moyen de transport (Sush ou encore romboul m'ont posé la question)

Je vous dirai de vous inscrire en répondant au post

On s'organisera le temps voulu pour compléter des voitures (co voiturage) : vous êtes nombreux sur la région parisienne, on fera le tri ensuite


Pensez aussi au train (billets prem's sur le site de la Sncf tarifs très attractifs jusqu'à -75 %

Idea Idea Idea Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
mijean
Poussin
Poussin
mijean


Nombre de messages : 227
Age : 60
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/01/2007

[Avis à tous les membres] Organisation d'une rencontre Empty
MessageSujet: Re: [Avis à tous les membres] Organisation d'une rencontre   [Avis à tous les membres] Organisation d'une rencontre Icon_minitimeVen Juin 29 2007, 23:53

C'est ok pour moi et j'ai une voiture donc pour le co voiturage c'est no problemo.
Je suis dans le 93 donc avis aux amateurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Avis à tous les membres] Organisation d'une rencontre Empty
MessageSujet: Re: [Avis à tous les membres] Organisation d'une rencontre   [Avis à tous les membres] Organisation d'une rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Avis à tous les membres] Organisation d'une rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» AVIS DE RECHERCHE
» Classement Saison II Ligue II
» Classement saison 1
» BONNES FETES A TOUS!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme PES 6 Online :: Bureaux :: Libre Antenne :: Vous avis sur PES 6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser