Extreme PES 6 Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme PES 6 Online


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 probleme de compréhension du site....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sush22
Poussin
Poussin



Nombre de messages : 4
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2007

probleme de compréhension du site.... Empty
MessageSujet: probleme de compréhension du site....   probleme de compréhension du site.... Icon_minitimeDim Mai 20 2007, 23:08

Bonjour(bonsoir) a tous!

Je poste un message relativement bete mais bon je dois le faire pour mes besoins personnels..Alors voila:

je voudrais savoir comment s'organise concrétement le site, je m'explique: comment vous faites les tournois, les rencontres (...) entre vous?...

je sais c'est bete mais bon Embarassed

Merci de vos réponses!!
Revenir en haut Aller en bas
ronaldhigo
President
President
ronaldhigo


Nombre de messages : 449
Age : 50
Localisation : tours
Date d'inscription : 14/10/2006

probleme de compréhension du site.... Empty
MessageSujet: Re: probleme de compréhension du site....   probleme de compréhension du site.... Icon_minitimeLun Mai 21 2007, 00:33

Alors pour commencer sush c'est un forum en ligne.

C'est fait pour que l'on s'amuse surtout entre nous cheers car au moins on sait que les mauvais joueurs ne seront pas au rendez vous lol! .

Tu as 2 Ligues phares la L1 et la L2 plus les coupes (de france et de la ligue).

Plus une competition Internationalle commencée dès le depart(avec qualification).

Mais franchement si tu veut vraiment connaitre la mentalité EPO contacte moi par msn ou skype et a mon avis tu ne sera pas decu cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://epo6.forumgaming.fr
Pickis
President
President
Pickis


Nombre de messages : 385
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/10/2006

probleme de compréhension du site.... Empty
MessageSujet: Re Sush   probleme de compréhension du site.... Icon_minitimeLun Mai 21 2007, 00:49

Alors pour les compets, le but du jeu deja à la base et de prendre les msn des adversaires, c'est pour ca que ds la classement de Ligue 1 et Ligue 2 je met les Msn avec tout les participants pour que tout le monde se retrouve.
Ensiute les gars se fixe un rendez vous, se retrouve sur le lobby "Friendly common Francais).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camara-pixelphoto.fr
Contenu sponsorisé





probleme de compréhension du site.... Empty
MessageSujet: Re: probleme de compréhension du site....   probleme de compréhension du site.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de compréhension du site....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coolaboration du site france - belgique
» MIJEAN : PROBLEME AVEC MON MSN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme PES 6 Online :: Bureaux :: Libre Antenne :: Vous avis sur PES 6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser