Extreme PES 6 Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme PES 6 Online


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 2 vs 2 de folie!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
IDEFIX
modèrateur
modèrateur
IDEFIX


Nombre de messages : 290
Age : 47
Localisation : cosne d'allier 03 dep.allier
Date d'inscription : 01/11/2006

2  vs  2 de folie!!!! Empty
MessageSujet: 2 vs 2 de folie!!!!   2  vs  2 de folie!!!! Icon_minitimeDim Mai 27 2007, 03:35

qui a di qu'un suporteur parisiens et marseillai ne pouvait s'entendre!!!!!!!
demande à nos cheres presidents comment ça se passent!!!! lol!
je te laisse l'honneur le prince pour les resultats!!par ce que je suis exploser de rire!!!
surtout le dernier match ou nous avons falli revenir au score à 7 ou 8 contre 11 joueurs!!!!! lol! lol! lol! lol!
bien joue nous formons une excellente equipe tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
LePrinceDuParc
modèrateur
modèrateur
LePrinceDuParc


Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : Seine & Marne (77)
Date d'inscription : 07/11/2006

2  vs  2 de folie!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2 vs 2 de folie!!!!   2  vs  2 de folie!!!! Icon_minitimeDim Mai 27 2007, 03:49

Arrow Effectivement qui à dis qu'un supporter Parisiens et Marseillais ne pouvait s'entendre!!!!!!! scratch

(Prince/Magic) MODOS VS PRESIDENTS (Papy/Roni)

Arrow Sur les 6 matchs, je me souvient d'un 11-1 gagné avec panache par nos soient MDR, et aussi du dernier match perdu 5-4 ou ils nous restais 7 joueurs, on n'a pourtant dominé, mais entre les barres et le manque de bol + l'arbitre Grrrr, mais franchement c'était des matchs térrible !!!!!!!

Je me demande encore comment j'arrive aussi bien à jouer avec un Marseillais scratch , ah je sais...: Parisien/Marseillais même combat Wink lol! lol! lol!

Arrow Merçi à nos chérs Président pour leurs Fair Play!!!(tu parle!), nous obligé à prendre autant des cartons rouge c'est Fair Play scratch lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pickis
President
President
Pickis


Nombre de messages : 385
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/10/2006

2  vs  2 de folie!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2 vs 2 de folie!!!!   2  vs  2 de folie!!!! Icon_minitimeDim Mai 27 2007, 04:15

No coment!!!..............nous prennons soins de nos adhérents en les laissant gagner.............afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camara-pixelphoto.fr
IDEFIX
modèrateur
modèrateur
IDEFIX


Nombre de messages : 290
Age : 47
Localisation : cosne d'allier 03 dep.allier
Date d'inscription : 01/11/2006

2  vs  2 de folie!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2 vs 2 de folie!!!!   2  vs  2 de folie!!!! Icon_minitimeDim Mai 27 2007, 15:19

lol! lol! lol! lol! dommage que tu n'etais pas brache sur skipe le rince car tu aurais eclate de rire comme moi en enttendant rony se demander pourquoi ça ne passe jamais en defense!!!
non franchement nous avons passe un moment terrible hier soir je suis pret à remettre ça des ce soir apres 22h30.
je me demande si on ne pourais pas creer une petite competition en 2vs2.
Revenir en haut Aller en bas
ronaldhigo
President
President
ronaldhigo


Nombre de messages : 449
Age : 50
Localisation : tours
Date d'inscription : 14/10/2006

2  vs  2 de folie!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2 vs 2 de folie!!!!   2  vs  2 de folie!!!! Icon_minitimeLun Mai 28 2007, 00:12

:scratch:Et oui on n'a perdu 11-1 avec pickis la jeunesse prend le dessus Question En tout cas belle soirèe comme le dit le magicien et surtout a refaire bounce cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://epo6.forumgaming.fr
IDEFIX
modèrateur
modèrateur
IDEFIX


Nombre de messages : 290
Age : 47
Localisation : cosne d'allier 03 dep.allier
Date d'inscription : 01/11/2006

2  vs  2 de folie!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2 vs 2 de folie!!!!   2  vs  2 de folie!!!! Icon_minitimeLun Mai 28 2007, 09:43

la jeunesse la jeunesse!!!!
je vais avoir 31 ans rony le plus jeune etait le prince:lol!: lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bioman
junior
junior
bioman


Nombre de messages : 502
Age : 44
Localisation : jura
Date d'inscription : 25/10/2006

2  vs  2 de folie!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2 vs 2 de folie!!!!   2  vs  2 de folie!!!! Icon_minitimeVen Juin 01 2007, 10:38

Héhéhéhéhéhé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour son grand retour sur les terrains,Monsieur BIOMAN,oui c'est moi,C'est permis le luxe de faire une démonstration de jeu a nos amis Le prince et le Magicien!!!!!!
Oui l'ors d'u 2vs1,je les ai battus 2a0avec des occas en pagaille pour moi,et la phrase préferé de magicien durant le match était:"je ne capte rien"
Et oui,Be careful tout le monde,moins je jou,plus je suis performant!!!!!!!!!!!!!! cheers
Bon j'arrète ya mes chaussettes qui vont craquées,et ma tète se transforme en melon..... scratch
cheers cheers cheers cheers cheers
A bientot sur les terrains,je vais m'entrainé,j'ai un concours de décapsulage demain..

To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tarjoule
LePrinceDuParc
modèrateur
modèrateur
LePrinceDuParc


Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : Seine & Marne (77)
Date d'inscription : 07/11/2006

2  vs  2 de folie!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2 vs 2 de folie!!!!   2  vs  2 de folie!!!! Icon_minitimeVen Juin 01 2007, 21:48

Ohohohohohohohohoh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et ui mion chers Bioman, je pense que la fameuse phrase "Bonne branler" lol! nous a porté préjudice...mais t'inquite il y aura un match retour et toutes tes couleurs n'y changerons RIEN!!! (Force rouge,rose ta couleur préféréWink ,vert...etc...)lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2  vs  2 de folie!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2 vs 2 de folie!!!!   2  vs  2 de folie!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 vs 2 de folie!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme PES 6 Online :: Bureaux :: Libre Antenne :: Vous avis sur PES 6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser