Extreme PES 6 Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme PES 6 Online


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le jeu complexe a essayer !!

Aller en bas 
+10
Microb
Avé_Julius
ronaldhigo
florian37
LePrinceDuParc
Pickis
allezpsg123
1erbataillon
IDEFIX
denzel
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
LePrinceDuParc
modèrateur
modèrateur
LePrinceDuParc


Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : Seine & Marne (77)
Date d'inscription : 07/11/2006

Le jeu complexe a essayer !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu complexe a essayer !!   Le jeu complexe a essayer !! - Page 5 Icon_minitimeSam Avr 07 2007, 00:55

Arrow AH mais si, y'a Bioman et Président cheers Dis moi Bioman pour 3000€...tu bosseré pas pour..........AFFLELOU!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
IDEFIX
modèrateur
modèrateur
IDEFIX


Nombre de messages : 290
Age : 47
Localisation : cosne d'allier 03 dep.allier
Date d'inscription : 01/11/2006

Le jeu complexe a essayer !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu complexe a essayer !!   Le jeu complexe a essayer !! - Page 5 Icon_minitimeSam Avr 07 2007, 08:41

salut les amis !!!!
je ne serais pas là du week end de paque je descends chercher des affaires pour le bebe à cote d'AIX EN PROVENCE chez de la famille et par la meme occasion je vais voir MARSEILLE_ LILLE.
Je serais de retour lundi soir ciao tout le monde et bon week end à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
bioman
junior
junior
bioman


Nombre de messages : 502
Age : 44
Localisation : jura
Date d'inscription : 25/10/2006

Le jeu complexe a essayer !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu complexe a essayer !!   Le jeu complexe a essayer !! - Page 5 Icon_minitimeDim Avr 08 2007, 00:28

Coucou!!!!!!!!!! affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tarjoule
LePrinceDuParc
modèrateur
modèrateur
LePrinceDuParc


Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : Seine & Marne (77)
Date d'inscription : 07/11/2006

Le jeu complexe a essayer !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu complexe a essayer !!   Le jeu complexe a essayer !! - Page 5 Icon_minitimeDim Avr 08 2007, 02:44

Coucou.... affraid affraid affraid

Pour info...: Arrow Eh voila victoire (2-1) obtenue de haute lutte par les Parisiens qui seront restés jusqu'au bout sous la menace d'un retour manceau. Grâce à ce match, le PSG est désormais 16e avec trois points d'avance sur le premier relégable. cheers cheers cheers

Et c'est pas FINI!!! affraid affraid

ALLEZ PARIS!!!! affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
allezpsg123
Cadet
Cadet
allezpsg123


Nombre de messages : 335
Age : 29
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 09/03/2007

Le jeu complexe a essayer !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu complexe a essayer !!   Le jeu complexe a essayer !! - Page 5 Icon_minitimeDim Avr 08 2007, 15:15

yesss paris et magique son publique est fantastique..marseille est tragique lol!
Revenir en haut Aller en bas
florian37
junior
junior



Nombre de messages : 160
Age : 41
Date d'inscription : 04/12/2006

Le jeu complexe a essayer !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu complexe a essayer !!   Le jeu complexe a essayer !! - Page 5 Icon_minitimeDim Avr 08 2007, 23:39

slt a tous

et oui paris n est pa mort

paris est magnifique

on lachera rien et on restera en ligue1 mes attention l annee prochaine car on sera pas a la meme place


et heuresement qu on a pas trois victoire de plus car on serai devant notre rival


a bientot sur les terrain
Revenir en haut Aller en bas
allezpsg123
Cadet
Cadet
allezpsg123


Nombre de messages : 335
Age : 29
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 09/03/2007

Le jeu complexe a essayer !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu complexe a essayer !!   Le jeu complexe a essayer !! - Page 5 Icon_minitimeLun Avr 09 2007, 15:04

avec les départ des gros salaire qui foute rien et des bonnes arrivé comme a le secret le guen ca sera plus le paris de lacombe (ce mauvais) Smile
Revenir en haut Aller en bas
LePrinceDuParc
modèrateur
modèrateur
LePrinceDuParc


Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : Seine & Marne (77)
Date d'inscription : 07/11/2006

Le jeu complexe a essayer !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu complexe a essayer !!   Le jeu complexe a essayer !! - Page 5 Icon_minitimeLun Avr 09 2007, 19:10

16e : PSG (34 pts, 31 bp, 38 bc, -7)

Dernier match : cheers Victoire 2-1 contre Le Mans cheers

Pourquoi le club en est là : Une terrible inefficacité à domicile (5 victoires et 7 défaites en 16 matches) et une certaine déveine (blessures, arbitrage).

Pourquoi y croire : Cette équipe taillée pour l'Europe, entraînée par un triple champion de France, est au-dessus de nombre d'équipes de L1 quand elle réussit un bon match.

Pourquoi douter : Paris n'évite jamais une rechute, même quand tout semble prendre une bonne direction.

Les prochains matchs de Paris: à Bordeaux, Nantes, à Toulouse, Lyon, à Nice, Troyes, et Lorient.

affraid Paris ne lâcheras RIEN!!!!!!!!!!!! affraid

affraid ALLEZ PARIIIIIIIIIIIIS!!!!!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
IDEFIX
modèrateur
modèrateur
IDEFIX


Nombre de messages : 290
Age : 47
Localisation : cosne d'allier 03 dep.allier
Date d'inscription : 01/11/2006

Le jeu complexe a essayer !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu complexe a essayer !!   Le jeu complexe a essayer !! - Page 5 Icon_minitimeLun Avr 09 2007, 21:11

slt es amis!!!!
je suis revenue de mon petit week end à marseille,je vais repondre tout de sute à 123psg ne t'enflamme pas t itrop vite apres 2 victoires de suite car le football va vite et il y a 15jours tu deprimais et non marseille n'est pas tragic comme tu le dis si bien car je suis alle voir MARSEILLE _ LILLE je peux te dire de suite que le velodrome est magnifique l'AMBIANCE ENORME à MARSEILLE il y a des vraix suporteurs qui soutiennent leurs club,à PARIS les suporteurs sont violent la preuvent un gamins à recu un fumigene au parc des princes samedi soir alors excuse moi de te dire que marseille n'est pas tragic mas certains suporteurs parisiens sont decidement bien TRAGIC
Revenir en haut Aller en bas
LePrinceDuParc
modèrateur
modèrateur
LePrinceDuParc


Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : Seine & Marne (77)
Date d'inscription : 07/11/2006

Le jeu complexe a essayer !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu complexe a essayer !!   Le jeu complexe a essayer !! - Page 5 Icon_minitimeLun Avr 09 2007, 21:24

Salut à toi Magicien...
...Ouuuuhhhh!!!! alors la, attention Magicien d'un coup de baguette Magic a de la réplique!!!

PS: Sinon dit moi, combien vous a couté l'arbitre contre Lille!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
IDEFIX
modèrateur
modèrateur
IDEFIX


Nombre de messages : 290
Age : 47
Localisation : cosne d'allier 03 dep.allier
Date d'inscription : 01/11/2006

Le jeu complexe a essayer !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu complexe a essayer !!   Le jeu complexe a essayer !! - Page 5 Icon_minitimeLun Avr 09 2007, 21:55

desole mais il a ete mauvais des 2 cote sauf que malheureusemant il a mis un rouge à LILLE mais pour une fois que c'est de notre cote
Revenir en haut Aller en bas
allezpsg123
Cadet
Cadet
allezpsg123


Nombre de messages : 335
Age : 29
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 09/03/2007

Le jeu complexe a essayer !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu complexe a essayer !!   Le jeu complexe a essayer !! - Page 5 Icon_minitimeMar Avr 10 2007, 00:10

pour une fois... Rolling Eyes va faloir que tu rematte les match du début de championnat..

ensuite pour le championnat c'est vré tu a raison ce championnat et bizar voirn pouri la preuv avec 12défaite marseille joue la LDC tongue lol! allez bonne soiré a toi marseillé car comme tu disé l'autre jour pour le match je ne suis pa racsiste ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
IDEFIX
modèrateur
modèrateur
IDEFIX


Nombre de messages : 290
Age : 47
Localisation : cosne d'allier 03 dep.allier
Date d'inscription : 01/11/2006

Le jeu complexe a essayer !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu complexe a essayer !!   Le jeu complexe a essayer !! - Page 5 Icon_minitimeMar Avr 10 2007, 20:15

salut les amis!!!!!!
je ne suis pas present ce soir malheureusement mais demain soir je suis là pour mon match de coupe de france et mes matches de zone europe il y a longtemps que je n'avais pas eu un programme charge mais que l'on se rassure je vais me rattrape fortement.
Revenir en haut Aller en bas
LePrinceDuParc
modèrateur
modèrateur
LePrinceDuParc


Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : Seine & Marne (77)
Date d'inscription : 07/11/2006

Le jeu complexe a essayer !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu complexe a essayer !!   Le jeu complexe a essayer !! - Page 5 Icon_minitimeMar Avr 10 2007, 21:46

Slt à tous membres d'EPO...

Arrow No problémo Magicien, je sais que tu le peu!!! car ce Week end tu à vu un match au Vélo qui t'as surmotivé lol! lol! lol! ...Et au faite.... Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow

Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Mais ou est passé affraid "FORCE ROUGE"?????? scratch scratch scratch scratch cheers....il fait encore du rab!!! lol! lol! ...aaaahhhh vilain patron!!! lol! lol! lol!

PS:On recherche également nôtre chers "PAPY" Pickis, pas vu connécté depuis 2 jours, quelqu'un a des nouvelles? scratch scratch scratch Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ...un Modo qui s'inquiète pour son Président!!! (kel fayot!!! clown ) lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bioman
junior
junior
bioman


Nombre de messages : 502
Age : 44
Localisation : jura
Date d'inscription : 25/10/2006

Le jeu complexe a essayer !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu complexe a essayer !!   Le jeu complexe a essayer !! - Page 5 Icon_minitimeMer Avr 11 2007, 20:52

Yo les keums!!!!!!!!!!!!!!Me rvoila après un weekend de ouf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Oui le prince,jai bossé comme un malade,mais je te rassure,mon patron est dans le meme cas que moi!!!!!!(sauf que lui il n'est jamais en congé!!!!! lol! lol! lol! )
Alors on a perdu le pickis?surement que la maison de retraite ne lui a pas donnée de permission!!!!!! affraid
Et alors magicien,faudra qu'on parle de ton match au vélodrome!!!!!! Cool
Bon match!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tarjoule
bioman
junior
junior
bioman


Nombre de messages : 502
Age : 44
Localisation : jura
Date d'inscription : 25/10/2006

Le jeu complexe a essayer !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu complexe a essayer !!   Le jeu complexe a essayer !! - Page 5 Icon_minitimeSam Avr 14 2007, 00:06

Tout le monde dort? lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tarjoule
allezpsg123
Cadet
Cadet
allezpsg123


Nombre de messages : 335
Age : 29
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 09/03/2007

Le jeu complexe a essayer !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu complexe a essayer !!   Le jeu complexe a essayer !! - Page 5 Icon_minitimeSam Avr 14 2007, 00:25

non je suis necors vivan lol!
Revenir en haut Aller en bas
LePrinceDuParc
modèrateur
modèrateur
LePrinceDuParc


Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : Seine & Marne (77)
Date d'inscription : 07/11/2006

Le jeu complexe a essayer !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu complexe a essayer !!   Le jeu complexe a essayer !! - Page 5 Icon_minitimeSam Avr 14 2007, 00:26

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep AAAAHHHHHHHHHHH!!!!! Bioman tu m'as fais PEUR!!!! affraid J'me croyais tous SEUL!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bioman
junior
junior
bioman


Nombre de messages : 502
Age : 44
Localisation : jura
Date d'inscription : 25/10/2006

Le jeu complexe a essayer !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu complexe a essayer !!   Le jeu complexe a essayer !! - Page 5 Icon_minitimeMer Avr 18 2007, 19:27

C'est bien calme en ce moment,vous profitez du beau temps? sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tarjoule
LePrinceDuParc
modèrateur
modèrateur
LePrinceDuParc


Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : Seine & Marne (77)
Date d'inscription : 07/11/2006

Le jeu complexe a essayer !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu complexe a essayer !!   Le jeu complexe a essayer !! - Page 5 Icon_minitimeMer Avr 18 2007, 22:57

Razz Efféctivement...le barbecue est sortie du garage!!! affraid Saucisse,Merguez pour tout l'monde!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Avé_Julius
modèrateur
modèrateur
Avé_Julius


Nombre de messages : 231
Age : 42
Localisation : Mantes la Jolie
Date d'inscription : 25/11/2006

Le jeu complexe a essayer !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu complexe a essayer !!   Le jeu complexe a essayer !! - Page 5 Icon_minitimeJeu Avr 19 2007, 00:11

Qualification marseillaise pour la finale !


Direction St Denis



@llez l' O M


cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
allezpsg123
Cadet
Cadet
allezpsg123


Nombre de messages : 335
Age : 29
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 09/03/2007

Le jeu complexe a essayer !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu complexe a essayer !!   Le jeu complexe a essayer !! - Page 5 Icon_minitimeVen Avr 20 2007, 11:08

allez sochaux pour la deuxiéme coupe perdu d'affilé par l'Olympik m..non rien enfin bref allez sochaux bounce Smile lol!
Revenir en haut Aller en bas
Avé_Julius
modèrateur
modèrateur
Avé_Julius


Nombre de messages : 231
Age : 42
Localisation : Mantes la Jolie
Date d'inscription : 25/11/2006

Le jeu complexe a essayer !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu complexe a essayer !!   Le jeu complexe a essayer !! - Page 5 Icon_minitimeVen Avr 20 2007, 12:39

allezpsg123 a écrit:
allez sochaux pour la deuxiéme coupe perdu d'affilé par l'Olympik m..non rien enfin bref allez sochaux bounce Smile lol!

Ah ! enfin une déclaration .....

Je pensais susciter plus de réactions que celà .....

C'est un forum de marseillais ! Cool ! cheers cheers

@llez l' OM

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
LePrinceDuParc
modèrateur
modèrateur
LePrinceDuParc


Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : Seine & Marne (77)
Date d'inscription : 07/11/2006

Le jeu complexe a essayer !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu complexe a essayer !!   Le jeu complexe a essayer !! - Page 5 Icon_minitimeVen Avr 20 2007, 14:50

affraid Ah d'accord!!! affraid

Appel à tous les Parisiens, pour expliquer aux supporters Marseillais qu'il n'y a aucun espoir que L'OM remporte cette Coupe De France, mon pronostic est que les Marseillais vont prendre un but à la 85éme minute d'un ancien Parisien...Jéroooome Leroy!!!!

PS: Je rappel qu'il faut un maximun de reponses Parisienne, pour montrer au Marseillais que C un Forum Parisiens, alors tous à vos claviers!!!!

affraid affraid Et....ALLEZ PARIS!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bioman
junior
junior
bioman


Nombre de messages : 502
Age : 44
Localisation : jura
Date d'inscription : 25/10/2006

Le jeu complexe a essayer !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu complexe a essayer !!   Le jeu complexe a essayer !! - Page 5 Icon_minitimeVen Avr 20 2007, 16:34

Déolé je suis pour sochaux!!!!!!! cheers cheers cheers

Paris,marseille,meme combat:éviter la relègation tout les ans!!!!! geek
Et hop,je vais encore me faire des amis....... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tarjoule
Contenu sponsorisé





Le jeu complexe a essayer !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu complexe a essayer !!   Le jeu complexe a essayer !! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu complexe a essayer !!
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le jeu complexe a essayer !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme PES 6 Online :: Bureaux :: Libre Antenne :: Vous avis sur PES 6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser