Extreme PES 6 Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme PES 6 Online


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le jeu complexe a essayer !!

Aller en bas 
+10
Microb
Avé_Julius
ronaldhigo
florian37
LePrinceDuParc
Pickis
allezpsg123
1erbataillon
IDEFIX
denzel
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
geobane
Invité




Le jeu complexe a essayer !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu complexe a essayer !!   Le jeu complexe a essayer !! - Page 3 Icon_minitimeMar Mar 20 2007, 22:30

Salut tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
IDEFIX
modèrateur
modèrateur
IDEFIX


Nombre de messages : 290
Age : 47
Localisation : cosne d'allier 03 dep.allier
Date d'inscription : 01/11/2006

Le jeu complexe a essayer !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu complexe a essayer !!   Le jeu complexe a essayer !! - Page 3 Icon_minitimeMer Mar 21 2007, 19:06

y a pas de soucaille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
encore 2 jours avant le week end c'est bon vivement le printemps lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pickis
President
President
Pickis


Nombre de messages : 385
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/10/2006

Le jeu complexe a essayer !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Geobane   Le jeu complexe a essayer !! - Page 3 Icon_minitimeMer Mar 21 2007, 20:44

Salut , Geobane ce message est pour toi,comme tu passes souvent par ici.
En general je te dis les choses entre quatres yeux par clavier interposé, je voulais juste te rappeller qq chose tu est moderateur sur ce forum tu est un garcon fort sympathique et tres doué (pour ton age )pour la retouche d'image, tu as ue des idées pour le forum on ta laissé carte blanche.
Résultats de courses tu commence plein de chose mais tu fini jamais !!!
alors soit tu deviens plus rigoureu (a 14ans ca va etre dur.lol), soit tu devien raisonnable et tu te consacre a une seul chose en meme temps.
Car tu m'excuse c'est pas serieu, en L2 tu est un de ceux qui a fait le moins de matchs, tu n'a pas fait ton match de coupe de france, en ligue des champions les gars te cherche pour les matchs, pour la coupe du monde tu oubli de faire les mise a jours............
Ton petit bonjour quotidien sur le forum est fort sympathique, mais tu m'excuse c'est la seule chose de réguliere que tu fasse pour le forum.
Etre Modo c''est pas ca.
attention Geobane je critique en rien ton etat d'esprit, mais a 14 ans je comprend que l'ecole prenne du temps et c'est normal, alors arrete d'etre boulimique sur le forum a vouloir faire plein de chose et au final tu fait rien, je prefere que tu fasse moins mais que tu le fasse bien, tout en te consacrant a tes etudes!
Dorenavant pour les competitions je reflechirais a 2 fois avant d'accepter ta participation car je peu pas me retarder a cause d'un seul joueur!...................arff voila c'est fini j'arrete mon clavier na plus d'encre...............lol @+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camara-pixelphoto.fr
bioman
junior
junior
bioman


Nombre de messages : 502
Age : 44
Localisation : jura
Date d'inscription : 25/10/2006

Le jeu complexe a essayer !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu complexe a essayer !!   Le jeu complexe a essayer !! - Page 3 Icon_minitimeJeu Mar 22 2007, 02:01

Yo les mecs!!!!!!!!!!!!!!

Je m'approche des 400messages!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tarjoule
geobane
Invité




Le jeu complexe a essayer !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu complexe a essayer !!   Le jeu complexe a essayer !! - Page 3 Icon_minitimeJeu Mar 22 2007, 15:09

Salut tout le monde

Pour te répondre Pickis j'ai fait mon match de coupe de France si tu regarde tu vera le résultat posté par magicien Wink
En L2 j'ai fait 10 matchs il me semble et je ne suis pas le dernier (il y en a qui ont fait moins que moi) ...
En Ligue des champions il me reste que les matchs contre Roni
En Europe et en Afrique je reconnait je n'ai pas fait beaucoup de matchs

Je pense être dispo samedi Wink

Et je comprend tout à fait que tu te demande si je pourait faire les compétes. Quand j'aurais fini la plupart j'en ferait moins ;)Car en ce moment c'est chaud...

Voila je pense avoir fait le tour A+ Wink

PS: En plus je me suis pas connecté sur MSN depuis au moin 2 semaines ...
Revenir en haut Aller en bas
Pickis
President
President
Pickis


Nombre de messages : 385
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/10/2006

Le jeu complexe a essayer !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Geobane   Le jeu complexe a essayer !! - Page 3 Icon_minitimeJeu Mar 22 2007, 19:24

OK Geobane, merci de ta réponse détaillé.
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camara-pixelphoto.fr
geobane
Invité




Le jeu complexe a essayer !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu complexe a essayer !!   Le jeu complexe a essayer !! - Page 3 Icon_minitimeJeu Mar 22 2007, 21:44

Mais de rien c'est le minimum Wink
Revenir en haut Aller en bas
bioman
junior
junior
bioman


Nombre de messages : 502
Age : 44
Localisation : jura
Date d'inscription : 25/10/2006

Le jeu complexe a essayer !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu complexe a essayer !!   Le jeu complexe a essayer !! - Page 3 Icon_minitimeVen Mar 23 2007, 02:22

Bonsoir EPO!!!!!!!!!!!!
Putain de neige de merde!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid affraid affraid

Yaura fallu arrivé au mois de mars pour en avoir arghhhh

pale pale pale pale pale pale pale pale

Heureusement que c'est le primtemps!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tarjoule
geobane
Invité




Le jeu complexe a essayer !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu complexe a essayer !!   Le jeu complexe a essayer !! - Page 3 Icon_minitimeVen Mar 23 2007, 19:33

Salut tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
denzel
junior
junior
denzel


Nombre de messages : 326
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2006

Le jeu complexe a essayer !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu complexe a essayer !!   Le jeu complexe a essayer !! - Page 3 Icon_minitimeSam Mar 24 2007, 01:51

a courire deux lievres ont en chope aucun lol

je sui dispo

et au passage slt tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
LePrinceDuParc
modèrateur
modèrateur
LePrinceDuParc


Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : Seine & Marne (77)
Date d'inscription : 07/11/2006

Le jeu complexe a essayer !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu complexe a essayer !!   Le jeu complexe a essayer !! - Page 3 Icon_minitimeSam Mar 24 2007, 12:37

Essai......1,2..........1,2........
Revenir en haut Aller en bas
bioman
junior
junior
bioman


Nombre de messages : 502
Age : 44
Localisation : jura
Date d'inscription : 25/10/2006

Le jeu complexe a essayer !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu complexe a essayer !!   Le jeu complexe a essayer !! - Page 3 Icon_minitimeSam Mar 24 2007, 17:23

Bravo le prince!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Y'a au moins un parisien qui arrive a gagner!!!!!!!!!! king king king king king king
C'est normal que tu gagne lol! lol! lol! lol! lol! tout,je suis plus la!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tarjoule
IDEFIX
modèrateur
modèrateur
IDEFIX


Nombre de messages : 290
Age : 47
Localisation : cosne d'allier 03 dep.allier
Date d'inscription : 01/11/2006

Le jeu complexe a essayer !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu complexe a essayer !!   Le jeu complexe a essayer !! - Page 3 Icon_minitimeSam Mar 24 2007, 17:45

essais 1 2 esais 1 2!!!!!
y a du monde sur la place??!!!!!
What a Face What a Face What a Face Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Exclamation Wink Rolling Eyes Twisted Evil Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed Razz Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you pale silent tongue pirat clown cyclops @ No alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid sunny Sleep drunken bom cheers Basketball albino cherry santa rendeer farao king elephant study scratch geek jocolor queen flower afro lol!
apparement oui il ya du monde
Revenir en haut Aller en bas
LePrinceDuParc
modèrateur
modèrateur
LePrinceDuParc


Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : Seine & Marne (77)
Date d'inscription : 07/11/2006

Le jeu complexe a essayer !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu complexe a essayer !!   Le jeu complexe a essayer !! - Page 3 Icon_minitimeSam Mar 24 2007, 22:36

Et oui y'a du monde Magic(comme Paris) lol! Paris est Magic lol!

Bioman reviend!!!! Je vais te faire changer de couleurs, au lieu de Force rouge tu vas devenir force pale!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
IDEFIX
modèrateur
modèrateur
IDEFIX


Nombre de messages : 290
Age : 47
Localisation : cosne d'allier 03 dep.allier
Date d'inscription : 01/11/2006

Le jeu complexe a essayer !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu complexe a essayer !!   Le jeu complexe a essayer !! - Page 3 Icon_minitimeDim Mar 25 2007, 00:21

et voilà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ça va peter lol! lol! lol! lol!
bonne soiree à tous!!!!ALLEZ L'OM special dedicace pour le prince lol!
tournée general pour feter mon acceptation en tant que nouveau modo merci pickis et rony Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Exclamation Wink Rolling Eyes Twisted Evil Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed Razz Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you pale silent tongue pirat clown cyclops @ No cat monkey pig rabbit bounce confused affraid sunny Sleep drunken bom bom bom bom cheers cheers cheers Basketball Basketball albino albino cherry cherry santa santa rendeer rendeer farao farao king king elephant elephant study study study scratch scratch geek geek jocolor jocolor queen queen flower flower afro afro lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
LePrinceDuParc
modèrateur
modèrateur
LePrinceDuParc


Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : Seine & Marne (77)
Date d'inscription : 07/11/2006

Le jeu complexe a essayer !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu complexe a essayer !!   Le jeu complexe a essayer !! - Page 3 Icon_minitimeDim Mar 25 2007, 01:12

et oui.................................c'est parti!!!!!!!!!! cheers cheers cheers

Arrow Bonsoir à ceux qui finisse tard au comptoir!!!!! drunken et ALLEZ PARIS pour Magic qui paye ça tournée pour ça promotion, car un Parisien et un Marseillais comme Modo chez EPO ça a être CHOOOO!!! sunny sunny lol!

Allez je commençe...un lait fraise pour démarrer...apres je serai cho pour la suite... drunken et comme dit Magic ça va péter... bom bom

A bientôt.....
Revenir en haut Aller en bas
IDEFIX
modèrateur
modèrateur
IDEFIX


Nombre de messages : 290
Age : 47
Localisation : cosne d'allier 03 dep.allier
Date d'inscription : 01/11/2006

Le jeu complexe a essayer !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu complexe a essayer !!   Le jeu complexe a essayer !! - Page 3 Icon_minitimeDim Mar 25 2007, 01:25

et bien mon petit prince du parc pour se sera un lait chocolat servi par ma petite bioman couleur rose lol! lol! lol!
je n'ai qu'une grande chose à dire ALLEZ L'OM!!!!!!!!!!
ceci est un avertissement le grand mechant loup est arrive et ça va peter lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
denzel
junior
junior
denzel


Nombre de messages : 326
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2006

Le jeu complexe a essayer !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu complexe a essayer !!   Le jeu complexe a essayer !! - Page 3 Icon_minitimeDim Mar 25 2007, 01:35

je sui dispo

et tylrahc a récupéré internet cheers
Revenir en haut Aller en bas
bioman
junior
junior
bioman


Nombre de messages : 502
Age : 44
Localisation : jura
Date d'inscription : 25/10/2006

Le jeu complexe a essayer !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu complexe a essayer !!   Le jeu complexe a essayer !! - Page 3 Icon_minitimeDim Mar 25 2007, 01:48

Sa va les mecs!!!!!!!On se la pète pendant mon absence!!!!!!!!!!

EPO tape fort dans le recrutement:
-Magicien:il est sobre tout les 29fevrier
-Le prince:il gagne déja tout,mais il se modo pour tricher!!!!!!

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Bon courage a vous tous,et faite connaitre EPO dans le monde entier!!!!!!!! sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tarjoule
LePrinceDuParc
modèrateur
modèrateur
LePrinceDuParc


Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : Seine & Marne (77)
Date d'inscription : 07/11/2006

Le jeu complexe a essayer !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu complexe a essayer !!   Le jeu complexe a essayer !! - Page 3 Icon_minitimeDim Mar 25 2007, 04:10

affraid Attention Bioman contre attaque!!!!!!!!! affraid
Arrow Bon pour Magic je confirme qu'il n'y a pas que du lait dans son chocolat!!!!! lol! lol! lol!

Arrow Mais pour toi mon p'ti Bioman sache que je ne triche pas et que j'en aurais jamais l'occasion surtout contre toi, car même avec toutes tes couleurs de force(rose,bleu,rouge etc...) tu ne pourrais me battre, car je suis STRATOROS le monstre qui va détruire des Biomans à tête de Mentos!!! lol! lol! lol! Very Happy Razz Smile bom santa jocolor Laughing king sunny tongue Shocked Smile cyclops alien albino queen cat jocolor monkey pig rabbit pirat What a Face clown Very Happy pale silent cyclops Razz santa elephant lol! lol!

cheers EPO C ce qu'il nous FO!!! cheers.

PS:ALLEZ PARIS!!!!!!!!!! Magic chante avec moi:"Si tes fiers d'être Parisien tape dans tes mains." Clap,Clap,Clap cheers cheers cheers


Dernière édition par le Dim Mar 25 2007, 09:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
IDEFIX
modèrateur
modèrateur
IDEFIX


Nombre de messages : 290
Age : 47
Localisation : cosne d'allier 03 dep.allier
Date d'inscription : 01/11/2006

Le jeu complexe a essayer !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu complexe a essayer !!   Le jeu complexe a essayer !! - Page 3 Icon_minitimeDim Mar 25 2007, 08:40

je pense que ça va pas etre possible!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
LePrinceDuParc
modèrateur
modèrateur
LePrinceDuParc


Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : Seine & Marne (77)
Date d'inscription : 07/11/2006

Le jeu complexe a essayer !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu complexe a essayer !!   Le jeu complexe a essayer !! - Page 3 Icon_minitimeDim Mar 25 2007, 13:29

cheers Oooohhh....allez Magicien stp....fais comme ça.... Razz ALLEEEEZ PARIS! Razz PARIIIS EET MAGIC!!! Razz cheers cheers Very Happy Very Happy Wink Wink Surprised Laughing Laughing Very Happy Smile lol! lol! lol! lol! lol! lol! jocolor geek cat rendeer sunny albino rabbit alien santa
Revenir en haut Aller en bas
IDEFIX
modèrateur
modèrateur
IDEFIX


Nombre de messages : 290
Age : 47
Localisation : cosne d'allier 03 dep.allier
Date d'inscription : 01/11/2006

Le jeu complexe a essayer !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu complexe a essayer !!   Le jeu complexe a essayer !! - Page 3 Icon_minitimeDim Mar 25 2007, 13:47

OK mais dans ce cas là et uniquement dans ce cas tu dis ALLEZ L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE qui saute pas n'est pas marseillais llais!!!!!!!!!!!!!!!!!
aux armes!! aux armes!! nous sommes les marseillais!! nous sommes les marseillais!! et nous allons gagne!! et nous allons gagne!!allez l'om!! allez l'om!! tallallallalllallaa tallallallallalla!!!!!!
et là pas calmer migue lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
LePrinceDuParc
modèrateur
modèrateur
LePrinceDuParc


Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : Seine & Marne (77)
Date d'inscription : 07/11/2006

Le jeu complexe a essayer !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu complexe a essayer !!   Le jeu complexe a essayer !! - Page 3 Icon_minitimeDim Mar 25 2007, 15:31

Ah Ah Ah...je pense que ça va pas etre possible!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
florian37
junior
junior



Nombre de messages : 160
Age : 41
Date d'inscription : 04/12/2006

Le jeu complexe a essayer !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu complexe a essayer !!   Le jeu complexe a essayer !! - Page 3 Icon_minitimeDim Mar 25 2007, 19:27

je mis mets car ce petit marseillais me fe chier il la pa compris qe le psg vient de fer un double coupe championnat et qe marseille n a tjs pa mis son nom ds 1 palmares lol! lol! lol!


mdr..............................................................................;;;;
les gars laisser marseille la prochaine fois a magiciens ca fe dix ans qu il son pa eu un titre



aaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu complexe a essayer !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu complexe a essayer !!   Le jeu complexe a essayer !! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu complexe a essayer !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le jeu complexe a essayer !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme PES 6 Online :: Bureaux :: Libre Antenne :: Vous avis sur PES 6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser