Extreme PES 6 Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme PES 6 Online


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le jeu complexe a essayer !!

Aller en bas 
+10
Microb
Avé_Julius
ronaldhigo
florian37
LePrinceDuParc
Pickis
allezpsg123
1erbataillon
IDEFIX
denzel
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
florian37
junior
junior



Nombre de messages : 160
Age : 41
Date d'inscription : 04/12/2006

Le jeu complexe a essayer !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu complexe a essayer !!   Le jeu complexe a essayer !! - Page 9 Icon_minitimeMer Mai 23 2007, 00:32

Et si t'es fier d'etre NANTAIS comme ronnie




et bas envahi le terrain clap clap
Revenir en haut Aller en bas
allezpsg123
Cadet
Cadet
allezpsg123


Nombre de messages : 335
Age : 29
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 09/03/2007

Le jeu complexe a essayer !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu complexe a essayer !!   Le jeu complexe a essayer !! - Page 9 Icon_minitimeMer Mai 23 2007, 00:59

j'avais pa vu ton post florian j'ai failli dire la même chose tu ma volé maréplique lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pickis
President
President
Pickis


Nombre de messages : 385
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/10/2006

Le jeu complexe a essayer !! - Page 9 Empty
MessageSujet: AIE AIE AIE, on est pas Mort !!!!!!   Le jeu complexe a essayer !! - Page 9 Icon_minitimeMer Mai 23 2007, 01:04

VIVE COACH COURBIS
ALLEZ PAILLADE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camara-pixelphoto.fr
bioman
junior
junior
bioman


Nombre de messages : 502
Age : 44
Localisation : jura
Date d'inscription : 25/10/2006

Le jeu complexe a essayer !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu complexe a essayer !!   Le jeu complexe a essayer !! - Page 9 Icon_minitimeMer Mai 23 2007, 12:45

Héhéhéhéhé!!!!!

Y'en a qui écoute rmc info!!!!!
A propos de courbis,c un peu chelou l'hstoire du match non présent dans le loto foot: "ajaccio-monpellier"
Il parait qu'il y aurait eu arrangement........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tarjoule
Microb
sheriff
sheriff
Microb


Nombre de messages : 79
Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007

Le jeu complexe a essayer !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu complexe a essayer !!   Le jeu complexe a essayer !! - Page 9 Icon_minitimeMer Mai 23 2007, 15:35

EUREKA!!! J'AI LA SOLUTION

Oyé Oyé la famille EPO...

Je disais donc j'ai la solution, mais pourquoi?
Je ne vais pas augmenter le pouvoir d'achat, je ne vais pas diminuer le chômage, je ne vais pas combler le trou de la sécu...mais je vous propose de remédier à l'attente de certains joueurs provoquer par l'absence de certains membres!

Je m'explique:
Plutôt que de renvoyer le fautif et ainsi le punir doublement (car ne pas jouer à PES6 pendant une longue période est déjà un premier châtiment lourd à endurer) et de réagir comme notre dictateur Sarko le fait avec les sans papiers...je propose ceci:

D'attribuer, à chaque membre, d'autres membres qui pourraient éventuellement le remplacer pendant la période d'absence de ce premier...

Et oui soyons intelligents et montrons nous coopératifs.

Ce système permettrais aux matchs en attente de se faire et le concerné par l'absence n'est pas puni...
pas de forfait qui pourrait arranger les affaires de certains et les compliquer pour d'autres (dans une ligue par exemple), pas d'attente pour l'absent quand il est de retour parmi nous...

En effet si on remplace le joueur absent, il sera alors difficile pour lui de réintégrer une ligue car la liste d'attente est longue.
Ce serait d'autant plus injuste si ce joueur était auparavant un habitué et que du jour au lendemain une raison quelconque l'empêche d'effectuer ses matchs.

Pour illustrer mes propos, prenons un exemple : cet enfoiré de Microb (himself pour vous servir)

Etant étudiant en sciences (oui ça vient de là le EUREKA = petit fantasme de tout scientifique), je suis bientôt en période d'examens et donc je serais absent quelques temps (je devrais déjà l'être mais je suis pas un fan des révisions...d'ailleurs qui l'est???).
Les révisions + les compte-rendus + les partiels, ça ne laisse pas de place pour PES6 (dommage).
Donc vu que je m'entends bien avec Asterix, Julius, Ronie... des membres qui sont pratiquement tous les soirs sur le réseau ; et bien ces derniers pourraient défendre les couleurs de mon équipe pendant mon absence.
Il me suffirait alors de laisser un post sur le forum comme quoi il a été convenu avec ces autres membres qu'ils me remplaceront jusqu'à ce que je redonne signe de vie.
Evidemment si ce temps est trop prolongé on peut s'arranger avec les remplaçants (d'autant plus si ils défendent avec brio les couleurs de votre équipe) car si ils sont en ligue 2 et moi en ligue 1 je leur laisserais ma place et j'irais en ligue 2.
Dès mon retour ça me permet de rejouer et ainsi de ne pas attendre dans la liste d'attente.

Voilà mon point de vue alors à vous de dire si cela vous convient, je pense surtout aux présidents et modérateurs qui se cassent la tête pour nous.

Merci d'avoir pris la peine de lire ce long discours...

Souhaitez moi bonne chance pour mes partiels

En fait Ronie tu as peut etre raison, je suis peut être fait pour la politique... à moi les longs discours, les voyages, les poignées de main, les débats...

Désolé je m'emporte

Allez, LONGUE VIE A EPO
Revenir en haut Aller en bas
allezpsg123
Cadet
Cadet
allezpsg123


Nombre de messages : 335
Age : 29
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 09/03/2007

Le jeu complexe a essayer !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu complexe a essayer !!   Le jeu complexe a essayer !! - Page 9 Icon_minitimeMer Mai 23 2007, 16:00

bien joué vraimen bonne idé.

Microb a écrit:
En fait Ronie tu as peut etre raison, je suis peut être fait pour la politique... à moi les longs discours, les voyages, les poignées de main, les débats...

Désolé je m'emporte


a toi les voyage sur des yatch que tu paye pas a malte... lol!
Revenir en haut Aller en bas
ronaldhigo
President
President
ronaldhigo


Nombre de messages : 449
Age : 50
Localisation : tours
Date d'inscription : 14/10/2006

Le jeu complexe a essayer !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu complexe a essayer !!   Le jeu complexe a essayer !! - Page 9 Icon_minitimeMer Mai 23 2007, 19:00

Et bien je pense que c'est une exellente idée,et franchement très bien expliqué bounce "j'aurais du rester à l'ecole" scratch et surtout bonne chance pour tes exams
Revenir en haut Aller en bas
https://epo6.forumgaming.fr
Avé_Julius
modèrateur
modèrateur
Avé_Julius


Nombre de messages : 231
Age : 42
Localisation : Mantes la Jolie
Date d'inscription : 25/11/2006

Le jeu complexe a essayer !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu complexe a essayer !!   Le jeu complexe a essayer !! - Page 9 Icon_minitimeMer Mai 23 2007, 20:44

Le Julius est d'accord avec cette idée.....

Ce qui m'effraie le plus dans cette histoire, est comment Microb a-t-il pu avoir une idée scratch

Je blague affraid je sais bien que les étudiants ont l'habitude de faire marcher leur cervelle..... j'ai dit une connerie confused

Allez Microb bonne chance pour tes exams, oublie pas de nous payer un coup apès les résultats


lol!
Revenir en haut Aller en bas
vieilours
Poussin
Poussin
vieilours


Nombre de messages : 90
Age : 56
Localisation : asnières (92)
Date d'inscription : 04/04/2007

Le jeu complexe a essayer !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu complexe a essayer !!   Le jeu complexe a essayer !! - Page 9 Icon_minitimeMer Mai 23 2007, 20:50

une sorte de procuration alors pour remplacer qqun ? Smile
bon je suis en plein dans les notaires c'est pour çà...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x2am3x_quelques-buts-par-vieilo
florian37
junior
junior



Nombre de messages : 160
Age : 41
Date d'inscription : 04/12/2006

Le jeu complexe a essayer !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu complexe a essayer !!   Le jeu complexe a essayer !! - Page 9 Icon_minitimeMer Mai 23 2007, 20:54

OUI CES PAS BETE MES DE LE REMPLACER PAR QQUN N EST TJS PA LA BONNE SOLUTION
exemple:
moi je dis a le prince de me remplacer il prend des trophee et qd je reviens j ai un bo palmares mes je suis pa fort a pes ca veut dire qe les classement a pes sont faut.................................;;
voila ces mon avis meme si j ai fe l ecole buisonniere et je suis pa journaliste je fe un cpte rendu en qqe ligne et je pense qe vous me comprenez

a bientot la famille
Revenir en haut Aller en bas
Microb
sheriff
sheriff
Microb


Nombre de messages : 79
Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007

Le jeu complexe a essayer !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu complexe a essayer !!   Le jeu complexe a essayer !! - Page 9 Icon_minitimeMer Mai 23 2007, 21:43

Faut se montrer raisonnable, c'est tout...

Après si t'es absent tout une saison et que ton remplaçant remporte le titre, il va de soi que le titre va à celui qui joue et non celui qui est absent...

Après c'est sûr qu'il ne faut pas être absent volontairement pour regagner des points en désignant un remplaçant meilleur que soit...

Montrons nous responsables, je compte sur l'honnêteté de chacun...

A vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Pickis
President
President
Pickis


Nombre de messages : 385
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/10/2006

Le jeu complexe a essayer !! - Page 9 Empty
MessageSujet: nt   Le jeu complexe a essayer !! - Page 9 Icon_minitimeMer Mai 23 2007, 23:51

Il faudra que l'on m'explique.............

Liverpool Milan final ligue des champions.............

-3 minutes d'arrrets de jeu
- Milan fait un changement pendant les arrets de jeu donc 30 sec supplementaires
- L'arbitre siffle la fin du match est au Chrono officiel il resté 16sec..........
Donc Liverpool c'est fait niqué 45 sec en tout.........et en 45 sec il peut s'en passé des choses................
Mais bon c'est le Milan..........il devait pas la jouer normalement cette coupe.............arf ............ah oui j'oublié c'est qui le president du Milan.........Berlusconi.........

Liverpool Forever !!!!!! you'll never walk alone
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camara-pixelphoto.fr
LePrinceDuParc
modèrateur
modèrateur
LePrinceDuParc


Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : Seine & Marne (77)
Date d'inscription : 07/11/2006

Le jeu complexe a essayer !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu complexe a essayer !!   Le jeu complexe a essayer !! - Page 9 Icon_minitimeMer Mai 23 2007, 23:56

Arrow Effectivement tout ceci me parait pas mal, mais que feson nous de la "Liste d'attente", ces joueurs qui s'inscrive en attendant qu'une nouvelle compet ce crée ou qu'un éventuel abandon d'un membres arrive...Je suis moi,pour indiquer sur le Forum et lui envoyer un Mail au joueur qui ce manifeste pas, une date butoir qui fini sur un forfait pour le match à jouer!!! A suivre.........


Dernière édition par le Mer Mai 23 2007, 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Microb
sheriff
sheriff
Microb


Nombre de messages : 79
Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007

Le jeu complexe a essayer !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu complexe a essayer !!   Le jeu complexe a essayer !! - Page 9 Icon_minitimeMer Mai 23 2007, 23:57

ils se font bel et bien niquer de ses 45 sec

je me rappelle d'un Manchester/Bayern qui s'était joué dans les dernières secondes du match...

En plus quel premier but de grande classe de Super Pipo, ce blaireau ne sait même pas comment il fait...quel dommage Reina était sur la balle sans ça

Enfin c'est le football
Revenir en haut Aller en bas
Avé_Julius
modèrateur
modèrateur
Avé_Julius


Nombre de messages : 231
Age : 42
Localisation : Mantes la Jolie
Date d'inscription : 25/11/2006

Le jeu complexe a essayer !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu complexe a essayer !!   Le jeu complexe a essayer !! - Page 9 Icon_minitimeDim Juin 03 2007, 00:05

Je salue la performance de l'équipe de France qui l'emporte ce soir face à l'Ukraine par 2 buts à 0 au stade de France permettant ainsi de faire un pas de plus vers la qualification à l'Euro....

cheers Je souligne par ailleurs que la situation dans ce match s'est débloquée grâce à un super Ribéry qui a tout déclenché en marquant un superbe 1er but cheers

Et oui, c'est encore un Marseillais qui a frappé !!!!

Mon dieu mais que ferions nous sans les Marseillais confused confused

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
allezpsg123
Cadet
Cadet
allezpsg123


Nombre de messages : 335
Age : 29
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 09/03/2007

Le jeu complexe a essayer !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu complexe a essayer !!   Le jeu complexe a essayer !! - Page 9 Icon_minitimeDim Juin 03 2007, 00:16

et c'est un anciens parisien qui a couvert nico paris forever!!! (piké a mijean Razz)
Revenir en haut Aller en bas
mijean
Poussin
Poussin
mijean


Nombre de messages : 227
Age : 60
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/01/2007

Le jeu complexe a essayer !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu complexe a essayer !!   Le jeu complexe a essayer !! - Page 9 Icon_minitimeDim Juin 03 2007, 02:55

Hé oui Anelka formé au PSG ne l'oubliez pas Wink
Putain quel but quand même. Du grand art affraid
Revenir en haut Aller en bas
Pickis
President
President
Pickis


Nombre de messages : 385
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/10/2006

Le jeu complexe a essayer !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu complexe a essayer !!   Le jeu complexe a essayer !! - Page 9 Icon_minitimeDim Juin 03 2007, 10:16

Je rejoins Mijean a 300%, ci cela avait été Zidane qui avait mis se but on aurai pas arreté ds parler !!!!!!!!!!!!!!!

MOI JE DIT "ANELKA BRAVO", c'est l'un de plus beau but en équipe de france que j ai vu !!!

MAGNIFIQUE SPLENDIDE BRAVO
GOOOOAAAAAAAAAAALLLLLLGOAAAAAAALLLLLLLLSUUUUUUUUUPERGOALLL

Vous avez compris c'était simplement splendide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camara-pixelphoto.fr
GREGOS86
junior
junior
GREGOS86


Nombre de messages : 256
Age : 42
Localisation : 86, poitiers
Date d'inscription : 28/01/2007

Le jeu complexe a essayer !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu complexe a essayer !!   Le jeu complexe a essayer !! - Page 9 Icon_minitimeDim Juin 03 2007, 12:51

Pickis a écrit:
Je rejoins Mijean a 300%, ci cela avait été Zidane qui avait mis se but on aurai pas arreté ds parler !!!!!!!!!!!!!!!

MOI JE DIT "ANELKA BRAVO", c'est l'un de plus beau but en équipe de france que j ai vu !!!

MAGNIFIQUE SPLENDIDE BRAVO
GOOOOAAAAAAAAAAALLLLLLGOAAAAAAALLLLLLLLSUUUUUUUUUPERGOALLL

Vous avez compris c'était simplement splendide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est sure pour zidane mais lui, il lui fallait pas 50 actions pour faire le spectacle, c'est beau bravo anelka mais une comparaison avec zidane c'est un peu trop quand meme si y'en a qui en prenne le chemin se serait plutot nasri et ribery
Revenir en haut Aller en bas
LePrinceDuParc
modèrateur
modèrateur
LePrinceDuParc


Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : Seine & Marne (77)
Date d'inscription : 07/11/2006

Le jeu complexe a essayer !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu complexe a essayer !!   Le jeu complexe a essayer !! - Page 9 Icon_minitimeDim Juin 03 2007, 15:02

Pour les Marseillais....lol! lol! lol! lol! lol! il faut parfois ce rendre à l'évidence Gregos...le plus beau But reste celui d'un gars formé au PSG, donc celui de affraid ANELKA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GREGOS86
junior
junior
GREGOS86


Nombre de messages : 256
Age : 42
Localisation : 86, poitiers
Date d'inscription : 28/01/2007

Le jeu complexe a essayer !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu complexe a essayer !!   Le jeu complexe a essayer !! - Page 9 Icon_minitimeDim Juin 03 2007, 17:40

LePrinceDuParc a écrit:
Pour les Marseillais....lol! lol! lol! lol! lol! il faut parfois ce rendre à l'évidence Gregos...le plus beau But reste celui d'un gars formé au PSG, donc celui de affraid ANELKA!!!!

QUAND henry va revenir bye bye anelkicheeee mais bravo pour son but j'ai pas dit qu'il était pas beau j'ai juste dit que il en met pas 50 comme ca, c'est pas un joueur extraordinaire pour moi, c'est pas une execption et ce n'est aucunement parcequ'il sort du psg, car je peux cité des joueurs qui ont joué au psg et qui sont de vrai exception, ronaldinho, raï, mais anelkichhhh est ordinaire pour moi a coté de henry ya pas photo
Revenir en haut Aller en bas
GREGOS86
junior
junior
GREGOS86


Nombre de messages : 256
Age : 42
Localisation : 86, poitiers
Date d'inscription : 28/01/2007

Le jeu complexe a essayer !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu complexe a essayer !!   Le jeu complexe a essayer !! - Page 9 Icon_minitimeDim Juin 03 2007, 17:42

MAIS PAR CONTRE QUI DU PSG A éTé SELECTIONNé EN ATTAQUE POUR LA FRANCE Question Question J'AI PAS LA LISTE SOUS LES YEUX, ET SUR LE TERRAIN, A OUI YA LANDREAU QUI COUPE LES CITRONS SUR LE BANC Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LePrinceDuParc
modèrateur
modèrateur
LePrinceDuParc


Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : Seine & Marne (77)
Date d'inscription : 07/11/2006

Le jeu complexe a essayer !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu complexe a essayer !!   Le jeu complexe a essayer !! - Page 9 Icon_minitimeDim Juin 03 2007, 20:02

Razz Chacun son tour...ALLEZ PARIS!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GREGOS86
junior
junior
GREGOS86


Nombre de messages : 256
Age : 42
Localisation : 86, poitiers
Date d'inscription : 28/01/2007

Le jeu complexe a essayer !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu complexe a essayer !!   Le jeu complexe a essayer !! - Page 9 Icon_minitimeDim Juin 03 2007, 21:03

LePrinceDuParc a écrit:
Razz Chacun son tour...ALLEZ PARIS!!!!!!!!

ARFFFF, la je crois que ta tourné ta langue dans ta bouche et piiiiiiiiiiiiii ta rien trouvé Wink tongue Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LePrinceDuParc
modèrateur
modèrateur
LePrinceDuParc


Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : Seine & Marne (77)
Date d'inscription : 07/11/2006

Le jeu complexe a essayer !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu complexe a essayer !!   Le jeu complexe a essayer !! - Page 9 Icon_minitimeDim Juin 03 2007, 21:21

GREGOS86 a écrit:
LePrinceDuParc a écrit:
Razz Chacun son tour...ALLEZ PARIS!!!!!!!!

ARFFFF, la je crois que ta tourné ta langue dans ta bouche et piiiiiiiiiiiiii ta rien trouvé Wink tongue Laughing Laughing Laughing Laughing

Hé hé hé.....Wink tongue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu complexe a essayer !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu complexe a essayer !!   Le jeu complexe a essayer !! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu complexe a essayer !!
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le jeu complexe a essayer !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme PES 6 Online :: Bureaux :: Libre Antenne :: Vous avis sur PES 6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser